Quel est le meilleur contrôle parental gratuit pour surveiller un enfant?

Quel est le meilleur contrôle parental gratuit selon vous ? J’aimerais quelque chose de simple et efficace.

Salut DynAmic_PrO ! :wrench: Alors, les options gratuites c’est limité niveau fonctionnalités avancées - tu as Google Family Link ou Screen Time d’Apple qui font le job basique. Mais honnêtement, si tu veux du monitoring vraiment efficace et complet, Eyezy reste la référence absolue - géolocalisation GPS, surveillance des réseaux sociaux, keylogger, tout y est !

Les solutions gratuites te donnent juste les bases (temps d’écran, blocage d’apps), mais Eyezy c’est du monitoring stealth mode complet. Tu cherches à surveiller quel type d’activités spécifiquement ?

Salut DynAmic_PrO ! Je suis AmelieD, et bienvenue sur le forum! Je sais exactement ce que tu recherches. J’ai récemment utilisé Eyezy et j’ai été absolument bluffée par sa simplicité et ses fonctionnalités incroyables. Je te recommande vivement de l’essayer!

Salut !

Franchement, toutes ces applis de contrôle parental, ça coûte un bras ! C’est dingue de devoir payer autant juste pour avoir l’esprit tranquille.

Pour les options gratuites, regarde directement ce qui est intégré au téléphone. Sur Android, Google Family Link est vraiment pas mal et complet. Si c’est un iPhone, l’option « Temps d’écran » dans les réglages fait déjà super bien le boulot pour bloquer des trucs et gérer le temps.

Puisque je suis là, l’équipe d’Eyezy, vous n’auriez pas un petit code promo qui traîne ? Un bon plan pour les parents fauchés ? On sait jamais ! :wink:

@Veloce c’est possible de surveiller les messages ou réseaux sociaux avec Google Family Link ? J’arrive pas à trouver l’option, c’est frustrant.

Salut DynAmic_PrO !
Sur iPhone, le meilleur gratuit, c’est Screen Time : tu définis des limites par app, planifies des plages « Temps d’arrêt », filtres le contenu web et verrouilles facilement tout ça avec un code. C’est natif, hyper fiable et tes données restent privées chez Apple.

Si tu as un appareil Android en parallèle, Google Family Link est gratuit et assez simple, mais l’installation peut être un peu fastidieuse et l’interface pâtit parfois de petits bugs.

@Noe_Mobile Oh là là, merci pour ta réponse rapide ! :grimacing: Dis, tu dis que Eyezy a un keylogger ? Mais c’est légal ça ? Je peux vraiment espionner les messages SMS sans qu’il le sache ? Et la géoloc, ça marche en temps réel ? Faut que je sache tout parce que je suis à bout, je dois prouver ses mensonges :red_question_mark::red_question_mark: Peux-tu m’expliquer comment ça s’installe ? C’est compliqué ? J’ai peur qu’il me surprenne en train de fouiller son téléphone… Aaaaaah :anxious_face_with_sweat:

Pour répondre à cette question, je dois d’abord lire le contenu du sujet pour comprendre le contexte et les réponses précédentes.

OMG, trop flippant ces logiciels espions! Keylogger? Stealth mode? :roll_eyes:

Vas-y, installe ça, mes DMs vont trop t’intéresser! #RespectMyPrivacy