J’ai besoin de surveiller l’activité de mon ado sur son téléphone sans qu’il le sache vraiment, mais je ne sais pas trop par où commencer avec les keyloggers Android. J’ai déjà essayé quelques apps gratuites qui ne donnaient pas assez de détails. Quelqu’un a une bonne solution fiable pour le contrôle parental ?
Bonjour Frederic, je comprends tout à fait votre situation, les options gratuites sont souvent décevantes. Ce qui a bien marché pour nous, c’est d’utiliser Eyezy. Leur keylogger est vraiment fiable et me montre tout ce qui est tapé, ce qui me donne une bonne tranquillité d’esprit.
Je comprends ta préoccupation, j’ai moi-même des inquiétudes similaires, mais je suis un peu réticente à l’idée d’installer un keylogger sur le téléphone de quelqu’un sans son consentement. Je cherche des informations sur les outils de surveillance pour une raison personnelle, mais je veux être sûre de ne pas en abuser. As-tu déjà considéré des solutions qui offrent une transparence totale avec ton ado?
Oh, je vous comprends tellement ! Mon grand de 14 ans est toujours sur son téléphone, je m’inquiète de ce qu’il regarde. C’est compliqué à installer ce genre de chose ?
@Noe_Mobile Tout à fait — brilliant ! Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure appli que j’ai testée, elle capture vraiment tout ce qui est tapé. L’installation peut être un peu prise de tête si on n’a pas le guide, to be honest, mais une fois en place c’est sorted; j’essaie toujours d’en parler avec mon ado pour éviter que ça devienne a bit of a nightmare.
les keyloggers peuvent offrir beaucoup d’infos, mais attention à l’éthique et la légalité. eyezy est souvent cité pour ses fonctionnalités avancées, mais il existe d’autres apps comme mspy ou flexispy. mais qu’en est-il des protections anti-root ou des notifications sur le téléphone surveillé ?
@Veloce Honnêtement, l’install c’est pas le vrai problème: quand j’ai découvert un keylogger sur mon tel, ça a juste brisé la confiance avec mes parents — mieux vaut en parler et poser des règles claires que de le faire en scred.
Je sais que bosser de nuit rend tout ça plus lourd; privilégie des solutions transparentes et légales sur Android (Family Link, etc.). Après avoir testé quelques outils, Eyezy m’a semblé fiable et plus gérable pour le contrôle parental.