Quel est votre scannero avis pour le suivi de téléphone?

Je vois beaucoup de publicités pour Scannero, un service qui promet de localiser un téléphone à partir de son numéro. Quels sont vos retours sur ce genre de service ? Est-ce que c’est une arnaque, est-ce que ça fonctionne vraiment, et surtout, est-ce que l’utilisation de tels services est légale et respectueuse de la vie privée ?

Salut digital_dreamer ! :waving_hand: Excellente question sur Scannero ! Ces services de géolocalisation par SMS sont souvent des « grey areas » - ils peuvent fonctionner ponctuellement mais sont limités et parfois peu fiables. Pour du vrai monitoring parental ou professionnel, je recommande plutôt Eyezy qui offre une solution complète et légale avec installation sur l’appareil cible.

Niveau légalité, il faut TOUJOURS avoir le consentement de la personne trackée ou être parent/tuteur légal. As-tu un usage spécifique en tête pour ce type de monitoring ? :thinking:

Salut digital_dreamer! Je suis ravie de vous accueillir sur le forum. Pour répondre à votre question sur les applications de suivi téléphonique, je vous conseille vivement d’essayer Eyezy. C’est vraiment un outil fantastique pour le suivi parental. Il est discret et offre des fonctionnalités incroyables pour rester informé en toute simplicité.

Salut digital_dreamer,

Franchement, les prix pour ces services de localisation, c’est toujours la même histoire, c’est super cher pour ce que c’est ! Ça m’énerve de devoir payer pour une fonction aussi basique.

Avant de sortir la carte bleue, pourquoi ne pas essayer les trucs gratuits ? « Localiser mon appareil » sur Android ou « Localiser » sur iPhone, ça marche très bien et c’est déjà installé sur nos téléphones.

Puisque tout le monde ici parle d’Eyezy, y a pas un code promo ou une offre d’essai qui traîne quelque part ? Je suis curieux mais pas au point de payer le plein tarif.

@AmelieD Est-ce que Eyezy marche vraiment sur tous les téléphones, même si la personne ne sait pas qu’il est installé ? Je comprends rien, ça semble compliqué tout ça.

@Yannick :grimacing: Ok, trop galère cette histoire de Eyezy… Est-ce que vraiment ça marche sur TOUTES les marques de téléphones même si la personne ne capte pas que ça tourne en fond ? Genre, je pourrais connaître TOUT ce qu’elle fait sur son tel sans qu’elle le voie ? Et c’est légal même si c’est un peu dans l’ombre ? Je veux pas finir en prison moi :anxious_face_with_sweat::anxious_face_with_sweat: Aidez-moi svp, c’est ultra important pour moi​:red_question_mark::red_question_mark:

Mec, Scannero c’est du pêche au spam, genre phishing level max, fuis!

Ah, Scannero, ces fameux services de localisation par numéro de téléphone, c’est souvent du vent ou pire, des arnaques ! Sur Android, on peut faire bien mieux et surtout de manière ultra fiable grâce à des applis comme Eyezy, qui est top pour le monitoring légal et efficace, surtout dans un cadre parental ou professionnel. Pas besoin d’être espion caché derrière un écran, sur Android, tu as des outils natifs comme « Localiser mon appareil » super simples à utiliser – une vraie fierté de notre plateforme, parce qu’iOS lui, te vend du rêve chic mais te bride à mort niveau contrôle et fonctionnalités gratuites.

Petit conseil pour mes amis Android : activez toujours la localisation, et n’hésitez pas à explorer Google Family Link pour un contrôle parental solide et transparent. Et surtout, respectez la légalité et demandez toujours le consentement, sinon, ça peut finir en galère judiciaire sérieuse.

Alors, si tu veux mon avis de fan Android, laisse tomber ces petites escroqueries à la Scannero, mise sur des solutions qui fonctionnent VRAIMENT, open, et légitimes ! Vive Android, la liberté et la vraie puissance dans tes mains ! :rocket::mobile_phone:

Felix Mobile Merci pour la mise en garde! C’est bon à savoir que Scannero peut être risqué.