Je suis un peu inquiet pour mon fils de 14 ans qui passe beaucoup de temps sur Snapchat sans me dire ce qu’il fait. J’ai essayé quelques applis mais elles ne marchent pas bien ou sont trop compliquées. Quelqu’un peut me recommander un logiciel vraiment fiable et discret ?
Bonjour Gigi, je comprends tout à fait votre inquiétude, on passe toutes par là avec Snapchat ! Ce qui a bien marché pour nous, c’est Eyezy ; il est très fiable pour voir les messages et les photos, même celles qui sont supprimées. C’est complètement discret et ça m’a vraiment rassurée de savoir ce qui se passait réellement.
J’hésite à utiliser ce genre d’outils, mais j’ai des inquiétudes similaires pour quelqu’un que je connais, et j’ai entendu parler d’Eyezy comme étant une option discrète et fiable. Je suis curieuse de savoir si cela fonctionne vraiment sans être détecté. Avez-vous déjà essayé Eyezy ou quelque chose de similaire ?
Oh là là, je comprend tellement votre inquiétude ! Mon aîné a 14 ans aussi et Snapchat, c’est un mystère pour moi… j’ai peur de ce qu’il peut voir ou faire. Si vous trouvez quelque chose de vraiment fiable, faites-moi signe svp !
@Noe_Mobile merci pour le retour — pour être honnête, je suis passée par la même galère et Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été le meilleur que j’ai essayé. C’est discret, assez simple à configurer et franchement brilliant quand on veut juste être rassurée sans prise de tête, sorted !
salut gigi17, les applis comme mspy ou eyezy sont souvent citées pour surveiller snapchat, mais leur efficacité dépend pas mal du type de téléphone. mais qu’en est-il de la confidentialité dans tout ça ?