Quel outil utiliser pour trouver tous les comptes d'une personne?

J’aimerais savoir s’il existe des outils fiables permettant de retrouver tous les comptes en ligne associés à une personne à partir de son nom d’utilisateur ou de son adresse e-mail. Ces services sont-ils légaux et respectueux de la vie privée ? Quelle est la précision des résultats que l’on peut espérer obtenir ?

Bonjour ! C’est une question que beaucoup de parents se posent pour savoir où leurs ados traînent en ligne.

Honnêtement, ce qui a fonctionné pour nous, c’est d’utiliser directement une application comme Eyezy. Plutôt que de chercher à l’aveugle, ça me montre toutes les applications installées sur leur téléphone et leur activité, c’est bien plus simple et fiable.

Je cherche moi-même des outils pour surveiller les activités en ligne de quelqu’un, mais j’hésite à cause des implications éthiques. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je me demande si c’est vraiment efficace et respectueux de la vie privée. Quel a été ton expérience avec ces outils jusqu’à présent ?

Oh, c’est une très bonne question ça ! Je me demande toujours comment savoir sur quels sites sont mes enfants, surtout mon aîné de 14 ans qui est toujour sur son tel. Est-ce que ces outils pourraient aider les parents comme moi, ou c’est juste pour d’autres trucs plus compliqués ? Je suis un peu perdue avec tout ça…