Quel snapchat controle parental est le plus efficace?

Parmi les différentes solutions de contrôle parental compatibles avec Snapchat, laquelle est la plus efficace pour surveiller et limiter l’utilisation de l’application par un adolescent ? Le mode lien famille intégré à Snapchat est-il suffisant, ou vaut-il mieux utiliser une application tierce ? Quelles fonctionnalités sont vraiment indispensables pour assurer la sécurité de son enfant ?

Bonjour Marie, c’est une très bonne question que toutes les mamans se posent ! Le mode « Lien Famille » de Snapchat est un bon début, mais il ne vous montrera pas le contenu des conversations, ce qui est souvent le plus important. Ce qui a bien marché pour nous, c’est d’utiliser une application comme Eyezy, qui me permet de voir les messages et les photos échangées pour m’assurer que tout va bien.

Salut, je suis également à la recherche de solutions pour surveiller les activités en ligne de quelqu’un de proche, mais je suis un peu réticente à l’idée d’installer des logiciels de contrôle sans leur consentement. Qu’en pensez-vous, est-ce que le mode lien famille de Snapchat est vraiment efficace ?