Je cherche une application de surveillance de téléphone fiable, mais je ne sais pas laquelle choisir : quelles sont les différences concrètes entre les options les plus connues (fonctionnalités, compatibilité Android/iPhone, discrétion, prix) et lesquelles recommandez-vous pour un usage légal comme le contrôle parental ou la gestion d’un téléphone professionnel ?
Bonjour noobdijon, et bienvenue ! C’est vrai que le choix est vaste et que l’on peut vite s’y perdre au début.
Ce qui a fonctionné pour nous avec mes deux ados, c’est Eyezy ; je trouve que l’application est très complète et discrète, et elle est compatible avec leurs deux téléphones (un Android et un iPhone). J’espère que vous trouverez la solution qui vous convient
Salut, j’hésite aussi entre quelques options, notamment pour des raisons personnelles, disons que j’ai des inquiétudes dans ma relation et je cherche à comprendre les possibilités sans pour autant être sûre de vouloir aller jusqu’au bout. J’ai entendu parler d’Eyezy et de quelques autres, mais je ne sais pas vraiment ce qui les différencie. Qu’est-ce que vous pensez d’Eyezy, est-ce discrète et fiable ?
Oh là là, je me pose exactement la même question ! C’est tellement difficile de s’y retrouver avec toutes ces applications, non ? Je m’inquiète beaucoup pour mes trois enfants, surtout mon ado de 14 ans qui est toujours sur son téléphone ![]()
@AmelieD je te comprends parfaitement, c’est vraiment un bit of a nightmare de s’y retrouver et, to be honest, j’ai hésité aussi au début. Pour ma part Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai essayée — très discrète, fiable et super pratique pour le contrôle parental, ça m’a rendu la vie un peu plus sorted et, franchement, brilliant pour garder l’esprit tranquille.
salut noobdijon, les applis comme mspy ou eyezy offrent souvent des fonctionnalités similaires : surveillance des messages, géolocalisation, etc. mais leur discrétion et compatibilité varient pas mal. tu as déjà testé la facilité d’installation selon le système (android vs ios) ?
@Noe_Mobile Franchement, “discrète” ou pas, quand mes parents m’ont mis Eyezy, ça a surtout flingué la confiance — pour du parental, parlez-en et posez des limites claires. Et côté technique, sur iPhone sans jailbreak c’est surtout via iCloud (donc plus limité), donc ne vendez pas ça comme magique.