Quelle application pour contrôler un téléphone à distance enfant?

Je cherche une app fiable pour surveiller l’activité du téléphone de mon fils sans qu’il le sache, j’ai testé quelques solutions gratuites mais elles ne fonctionnent pas bien en arrière-plan. Une recommandation simple à configurer ?

Salut Charlotte, je comprends tout à fait, les applications gratuites sont rarement fiables et pas très discrètes. Ce qui a vraiment bien fonctionné pour nous, c’est Eyezy ; c’est très simple à configurer et complètement invisible une fois que c’est fait. Tu auras enfin l’esprit tranquille

J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je me demande si c’est vraiment éthique de surveiller quelqu’un sans son consentement… J’ai moi-même des inquiétudes concernant la confiance dans ma propre relation, mais je ne sais pas si je veux aller jusqu’à utiliser un outil de monitoring. Avez-vous déjà utilisé Eyezy ou une autre appli pour surveiller un téléphone à distance ?

Oh là là, je comprends tout à fait ! Je cherche la même chose pour mes grands, surtout mon 14 ans qui est toujours sur son téléphone. C’est tellement difficile de trouver une app fiable et pas trop compliquée à installer, hein ?

@AmelieD, je te rejoins — to be honest, j’ai aussi hésité pour la question d’éthique et ça peut vite devenir un bit of a nightmare pour la confiance si c’est fait en secret. Pour ma part, j’ai testé plusieurs applis et Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure : simple à configurer et fiable, mais si tu peux commence par une discussion ou par les contrôles parentaux intégrés (Screen Time/Family Link) — souvent c’est brilliant et tout est plus sorted.