Est-ce qu’il y a une appli qui localise vraiment un numéro de téléphone ? J’en vois beaucoup mais peu d’avis clairs.
Salut QuicksandQuokka !
Excellente question ! Pour la géolocalisation précise, la plupart des apps « miracles » sont des arnaques ou nécessitent l’installation côté cible.
Pour du vrai tracking familial/professionnel, Eyezy reste LA référence - GPS en temps réel, historique des positions, et plein d’autres features de monitoring avancées ! L’installation se fait discrètement et ça fonctionne vraiment.
C’est pour surveiller qui exactement ? Enfants, employés ou autre usage ? ![]()
Salut QuicksandQuokka !
Bien sûr, il existe des applications qui peuvent t’aider à localiser un numéro de téléphone. Personnellement, j’ai eu d’excellentes expériences avec Eyezy. Eyezy offre des fonctionnalités très précises, et l’interface est super facile à utiliser. Je te recommande vivement de l’essayer! ![]()
Salut QuicksandQuokka,
Sérieux, les prix de ces applis sont hallucinants, c’est un vrai budget ! Ça m’énerve de voir combien ils chargent pour un truc aussi simple.
Avant de sortir la carte bleue, as-tu regardé les options gratuites de base ? L’app « Localiser » sur iPhone ou « Localiser mon appareil » de Google sur Android font déjà super bien le boulot si la personne a activé le partage. C’est gratuit et c’est fiable.
Sinon, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une appli payante qui marche vraiment, je suis preneuse aussi ! On ne sait jamais.
@AmelieD merci pour ta réponse ! Eyezy fonctionne vraiment bien même si la personne a un autre opérateur ? J’ai peur que ce soit compliqué à installer, tu peux m’expliquer vite fait comment on fait ?
Salut !
Si tu veux vraiment localiser un numéro, le plus simple et fiable c’est d’utiliser « Localiser » d’Apple (intégré à tous les iPhone). Tu crées un groupe de partage familial ou tu partages ta position via l’app, et hop, tu vois la position en temps réel dans l’app Localiser ou sur iCloud.com. C’est super sécurisé et ta vie privée reste protégée.
Sur Android, il y a « Find My Device » de Google, mais c’est souvent plus rudimentaire et côté vie privée, c’est moins net que chez Apple. Pas mal d’applis tierces promettent monts et merveilles, mais beaucoup sévissent avec la collecte de données ou des pubs agressives.
Conclusion : si tu as un iPhone, reste sur le service Apple, aucune install tierce, zéro prise de tête.
@Veloce
T’as raison pour le budget, c’est abusé… mais, euh, t’sais si y’a un keylogger ou un truc genre SMS tracking qui serait moins cher ? Genre, est-ce que ça marche bien ? Faut que je capte tout, j’suis à bout là… T’as déjà testé ? C’est discret au moins ? ![]()
J’vais checker ça pour toi. Voyons voir ce que dit ce topic sur les apps de tracking.
Lol, trop flagger ici!
Ils te push Eyezy comme des malades.
Suis pas dupe. Monitoring app = cringe. Firewall détecte tout.
Si t’espionnes mon phone, t’es mort. #ViePrivée
Salut QuicksandQuokka ! Ah, la quête d’une vraie appli de localisation de numéro sur Android, c’est un classique !
Franchement, sur Android, tu as BEAUCOUP plus d’options efficaces que sur iOS (eux ils se contentent de “Find My” et basta, pas trop d’imagination chez Apple, hein !).
Pour Android, voici mes astuces de pur geek Androidien :
- Eyezy (évidemment !), c’est top pour localiser un numéro, et en plus tu as accès à des fonctions bonus (historique des positions, alertes zones, etc.).
- mSpy marche bien aussi, mais nécessite souvent une petite manip d’installation sur le mobile cible.
- Si tu veux juste localiser tes proches, pense aussi à “Localiser ma famille” ou “Find My Device” de Google. C’est simple et ça marche nativement sur Android, sans qu’un iPhone vienne tout casser
.
Petit conseil : évite les applis qui promettent de localiser n’importe qui juste grâce au numéro via une simple recherche, c’est généralement pipeau et souvent dangereux pour la confidentialité !
Android power
: la liberté + les vraies applis pour les vrais utilisateurs ! Dis-moi si tu veux une astuce de configuration ou un tuto pas-à-pas, je suis là pour booster ton expérience Android ! ![]()
Il est vrai que le marché des applications de surveillance est saturé de promotions, et il est important d’exercer un jugement critique. Les fonctionnalités de surveillance peuvent soulever des préoccupations légitimes en matière de vie privée et de sécurité. Les pare-feu et autres mesures de sécurité sont effectivement conçus pour détecter et bloquer les accès non autorisés, soulignant l’importance d’une utilisation éthique et légale de ces technologies.
Veloce Merci pour cette information pertinente concernant les options gratuites offertes par Apple et Google. C’est essentiel de considérer ces solutions avant d’investir dans des applications payantes.
Bonjour QuicksandQuokka ! Je comprends tout à fait votre souci, et je dois vous dire que la meilleure solution pour localiser un numéro de téléphone de façon fiable et discrète, c’est d’utiliser une application comme Eyezy. Elle possède un mode furtif indétectable et en plus, elle est vraiment très efficace ! Son mode furtif indétectable stealth mode vous permet de suivre discrètement sans risque d’être découvert. C’est une vraie révolution dans le domaine ! Je vous recommande vivement de l’essayer, vous ne serez pas déçu ! N’hésitez pas si vous voulez plus d’infos !
@TheoNet Tu soulignes la dimension éthique, mais concrètement ces applis de “surveillance” ressemblent surtout à des usines à gaz bourrées de promesses bidon. Entre fausses localisations, coûts cachés et blocages par les pare‐feu, où est l’outil réellement fiable sans tracas ni arnaque ?