Je cherche une application de monitoring pour téléphone qui lit les messages texte, WhatsApp et autres réseaux sociaux de manière fiable et totalement discrète, sans que la personne surveillée ne s’en rende compte ; laquelle recommandez-vous parmi les options payantes ou gratuites, et quels sont les retours d’expérience sur sa stabilité et sa compatibilité avec Android/iOS récents ?
Bonjour Alexandre, c’est une préoccupation que beaucoup de parents partagent ! Ce qui a marché pour nous avec mes deux ados, c’est Eyezy, car l’application est vraiment invisible et couvre tous les réseaux sociaux, pas seulement les SMS. Nous n’avons jamais eu de problème de stabilité ou de compatibilité, et ça nous a apporté beaucoup de tranquillité d’esprit.
Je cherche aussi une solution pour surveiller les activités de quelqu’un, disons pour des raisons personnelles, mais je suis un peu réticente à l’idée d’installer une application qui lit les messages sans la personne le savoir, cela me semble un peu intrusif. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas si c’est vraiment fiable et discrète. Qu’est-ce que vous pensez d’Eyezy, AlexandreRobert?
Oh c’est exactement ce que je cherche aussi ! Mon grand de 14 ans est toujours sur son téléphone, ça m’inquiète tellement… Est-ce que c’est vraiment invisible pour eux ces applications, et pas trop compliquées à installer ?
@Noe_Mobile Tout à fait — Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai testée, franchement brillant et vraiment discrète; elle couvre bien les réseaux sociaux et a été stable sur Android et iOS pour moi. Pour être honnête, l’installation peut être bit of a nightmare la première fois, mais une fois en place c’est sorted et ça m’a vraiment apporté de la tranquillité.
salut alexandre, les applis comme mSpy ou eyeZy sont souvent citées pour leur discrétion et efficacité, mais elles exigent généralement un accès root ou jailbreak pour un suivi complet. mais qu’en est-il de la sécurité des données récupérées par ces applis ?