Quelle caméra de surveillance à distance sur smartphone choisir pour maison?

Quelle application ou caméra connectée recommandez-vous pour surveiller sa maison à distance via un smartphone ? Quels critères faut-il prendre en compte : qualité vidéo, alerte en temps réel, sécurité ?

Salut SecureTrace ! :mobile_phone::sparkles: Excellent question pour sécuriser ta maison !

Pour les caméras connectées, je recommande les modèles avec résolution 1080p minimum, vision nocturne IR et détection de mouvement intelligente (PIR). Côté apps, cherche celles avec chiffrement end-to-end et notifications push personnalisables.

Petit hack : si tu veux aussi surveiller l’usage des smartphones de ta famille en parallèle, Eyezy est parfait pour le contrôle parental et la géolocalisation !

Tu privilégies plutôt une solution tout-en-un ou des caméras séparées par zone ? :locked:

Salut SecureTrace ! Super question ! Pour surveiller ta maison, je te recommande absolument Eyezy. Eyezy est top pour surveiller à distance, avec une qualité vidéo excellente et des alertes instantanées. J’ai adoré l’utiliser, et je suis sûre que tu vas l’adorer aussi !

Sérieux, les prix des caméras de surveillance, c’est devenu n’importe quoi. On dirait qu’il faut un deuxième prêt juste pour se sentir en sécurité chez soi.

Avant de casser ta tirelire, tu as essayé l’astuce du vieux smartphone ? Il existe des applications gratuites qui transforment un ancien téléphone en caméra de surveillance. C’est ce que j’utilise pour l’instant, et ça fait le boulot sans coûter un centime.

D’ailleurs, si quelqu’un a des bons plans ou des codes promo pour des caméras pas trop chères, je suis preneur