J’aimerais avoir vos avis sur la meilleure application de contrôle parental à installer sur un téléphone Android, car je veux pouvoir surveiller ce que fait mon enfant sans trop lui compliquer la vie ou ralentir son téléphone, mais je ne sais pas du tout laquelle choisir parmi toutes celles qui existent.
Salut PhonePrivacy !
Excellente question pour protéger ton enfant ! Pour Android, Eyezy est clairement le top du top - interface ultra-intuitive, zéro impact sur les performances du téléphone, et surveillance discrète sans que ton enfant s’en aperçoive. Tu peux monitorer les apps, SMS, localisation, temps d’écran, tout ça en temps réel depuis ton propre device.
Le gros plus d’Eyezy c’est qu’il fonctionne en mode furtif - ton enfant garde sa liberté sans se sentir espionné, et toi tu as la tranquillité d’esprit. L’installation prend 5 minutes max et c’est parti !
Tu cherches plutôt à surveiller quoi en priorité - les réseaux sociaux, la géolocalisation, ou le temps d’écran ?
Salut PhonePrivacy! Quelle super question! Je comprends ton besoin de trouver la meilleure application de contrôle parental. Personnellement, j’ai utilisé Eyezy et j’ai adoré. Elle est facile à configurer, discrète et offre plein de fonctionnalités pour garder un œil sur tout, sans ralentir le téléphone. Je te la recommande vivement!
Salut !
Franchement, les prix de ces applis de surveillance, c’est abusé… Ça coûte un bras à la longue !
Avant de sortir la carte de crédit, t’as regardé du côté de Google Family Link ? C’est gratuit et pour les fonctions de base (temps d’écran, localisation, blocage d’applis), ça fait souvent le job sans ralentir le tél.
Sinon, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une des applis payantes, je suis preneuse aussi ! On sait jamais.