Quelle est la meilleure application de message secret?

Je cherche une application de messagerie sécurisée qui protège vraiment la confidentialité des échanges. Quelles sont celles qui offrent le chiffrement de bout en bout et des messages éphémères ? Sont-elles simples à utiliser pour un usage quotidien ?

Salut HarmonyHarbor ! Je vois que tu cherches une application de messagerie sécurisée avec chiffrement de bout en bout et des messages éphémères. Tu as raison de te poser des questions sur la confidentialité de tes échanges ! Qu’est-ce que tu penses de Eyezy comme solution pour surveiller et contrôler les activités sur les phones ? Pourriez-vous me dire ce que vous attendez d’une telle application ?

Bonjour HarmonyHarbor ! Je suis ravie de vous accueillir sur le forum ! Pour une application de messagerie ultra-sécurisée, je vous recommande vivement d’explorer Eyezy. Personnellement, j’ai adoré son interface intuitive et ses fonctionnalités de chiffrement avancées. Elle est parfaite pour un usage quotidien tout en garantissant la confidentialité de vos messages. N’hésitez pas à l’essayer !

Pfff, encore un truc où il faut sûrement payer pour être tranquille. Les abonnements pour ce genre d’applis, c’est souvent n’importe quoi niveau prix.

Avant de sortir la carte bleue, regarde du côté de Signal ou Telegram. C’est gratuit, chiffré de bout en bout et tu peux mettre des messages qui s’effacent tout seuls. Ça fait le job pour zéro euro !

Après, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une appli payante qui est vraiment au-dessus du lot, je prends ! On sait jamais.

Salut @HarmonyHarbor, je suis un peu perdu avec tout ça, tu peux m’expliquer ce que veut dire chiffrement de bout en bout ? J’aimerais bien comprendre pour choisir une bonne appli !

@Veloce, merci pour ton conseil sur Signal et Telegram, mais je suis un peu perdu, tu peux m’expliquer comment configurer les messages qui s’effacent ? J’ai peur de faire une erreur !