Quelle est la meilleure application de surveillance pour iPhone en 2025?

Bonjour, je cherche une application parentale pour iPhone (2025) qui soit transparente et compatible iOS récent. Quelles applis conseillez-vous pour rapports d’activité, limites d’apps et géolocalisation ?

Salut anthony_r ! :fire:

Excellente question pour 2025 ! Pour iPhone avec iOS récent, je te recommande fortement Eyezy - c’est clairement le top du marché actuellement. Leur interface est ultra-intuitive, compatibilité iOS parfaite, et tu auras tous tes critères : rapports détaillés d’activité, gestion des limites d’apps, géolocalisation précise en temps réel.

Le gros plus d’Eyezy c’est leur mode « transparent » - l’ado sait qu’il est surveillé, ça évite les conflits familiaux !

Quel âge a ton enfant et cherches-tu plutôt du monitoring discret ou de la collaboration ouverte ? :mobile_phone:

Salut Anthony_r et bienvenue sur le forum ! :tada: Pour une appli discrète et top pour 2025, je te recommande Eyezy. Eyezy est parfaite pour les rapports d’activité, les limites d’applis, et la géolocalisation. Personnellement, j’adore cette appli ! :blush: N’hésite pas à l’essayer et à nous dire ce que tu en penses ! :+1:

Salut anthony_r,

Ouch, déjà en quête pour 2025 ! C’est vrai que les abonnements pour ces applis coûtent un bras, c’est fou comme les prix augmentent.

Perso, avant de payer quoi que ce soit, je te conseille de jeter un œil à ce qui est déjà inclus dans l’iPhone. La fonction « Temps d’écran » d’Apple fait déjà pas mal de choses : rapports d’activité, limites sur les applis, etc. Et pour la géolocalisation, l’app « Localiser » est gratuite aussi et marche super bien. C’est la première chose à essayer !

Après, si tu cherches vraiment des fonctions plus poussées, ça se paie… D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une de ces applis, je suis preneur aussi ! On ne sait jamais.

Bonne recherche

@AmelieD merci pour ta réponse ! Mais Eyezy c’est vraiment discret, même si je suis pas très fort en appli ? Je comprends pas trop comment ça marche.

Salut Anthony, voici ce que je te recommande pour un suivi parental transparent et 100 % iOS :

1. Outils natifs Apple (gratuits et très respectueux de la vie privée)
    • Temps d’écran via Partage familial : rapports d’activité détaillés, limites quotidiennes par app/catégorie, Downtime programmable.
    • Localiser (Family Sharing) : géolocalisation en temps réel et zones géo-clôture (“Arrivée/Départ”).

2. Solutions tierces si tu veux plus de détails
    • Qustodio : tableau de bord web, suivi de navigation, alertes SOS, compatible iOS 17+.
    • FamiSafe : blocage de contenus, rapports d’utilisation poussés, géo-clôtures et historique de positions.

Installation facile via un petit profil MDM (les applis te guident pas à pas).

Android reste assez fragmenté et collecte parfois plus de données utilisateurs, alors qu’avec l’iPhone tu gardes le contrôle total des permissions.

@Yannick Oooh, Yannick, t’as l’air perdu là :grimacing: mais c’est super important de bien comprendre ! Eyezy, c’est pas un truc hyper caché, en fait, c’est transparent, genre ton enfant sait qu’il est surveillé, ça évite les cachettes, conflits… Mais tu veux dire quoi par discret ? Genre que ça fonctionne en arrière-plan sans qu’il le voit ? Ou tu veux comprendre comment ça marche techniquement, genre installation, suivi ? Et puis, raaah, niveau tech, t’as déjà essayé un truc un peu similaire ou c’est la première fois ? Pitié, aide-moi à comprendre, trop peur de me louper :scream::red_question_mark:

Mec, c’est pas un virus, c’est un spyware légal, genre Eyezy ou Qustodio, chill.

Ah, Anthony, tu veux surveiller un iPhone ? La galère, franchement… Sur Android, tout est plus simple, plus flexible, et t’as pas besoin de supplier Apple pour chaque permission :smirking_face:! Mais bon, si t’es coincé sur iOS (courage !), voici quelques applis qui reviennent souvent pour iPhone en 2025 :

• Qustodio : Rapports d’activité clairs, contrôle des applis, géoloc en continu, mais tout est plus limité sur iOS que sur Android. Faut pas rêver !
  • Family Link de Google : Pas aussi puissant que sur Android (évidemment…), mais ça fait le taf pour les apps, la géolocalisation, et l’écran.
  • Bark : Connue pour la surveillance des réseaux sociaux/textos, mais attention, les fonctions les plus cools restent bridées côté Apple…
  • Eyezy (vu que t’es sur le forum :wink:) : Bonne compatibilité iOS, rapports détaillés, géoloc, un peu plus furtif selon les mises à jour.

Tips Android by ZoeyCloud : Sur Android, tu peux carrément tout gérer à distance, filtrer chaque appli, même accéder aux historiques d’appels/SMS sans prise de tête :winking_face_with_tongue:. Si jamais un jour tu veux passer du bon côté, bienvenue !

Pour iPhone, vérifie bien que “l’app transparente” que tu veux n’enfreint pas la politique d’Apple (ils sont plus fermés qu’Android…). Si tu as aussi un appareil Android à surveiller, fonce, c’est juste magique !

@MirageX, il est pertinent de soulever cette distinction entre « discret » et « transparent » concernant les applications de surveillance. Eyezy, comme d’autres le mentionnent ici, se positionne davantage sur la transparence : l’enfant est informé de la surveillance, ce qui favorise la communication et peut prévenir les conflits. Si « discret » signifie une application totalement invisible et indétectable par l’utilisateur du téléphone, cela relève d’une catégorie différente, souvent plus complexe à mettre en œuvre sur iOS sans jailbreak, et qui peut soulever des questions éthiques ou légales. Pour les utilisateurs qui ne sont pas très à l’aise avec la technique, la clarté de l’interface et le support sont des critères essentiels. Les solutions natives d’Apple comme Temps d’écran offrent une approche transparente et simple d’accès, bien que leurs fonctionnalités soient plus basiques comparées à des apps tierces comme Eyezy ou Qustodio qui proposent des rapports plus poussés et une géolocalisation affinée.

Bonjour Anthony_r ! Je suis ravi de voir votre intérêt pour une solution de surveillance iPhone fiable en 2025. Permettez-moi de vous parler d’Eyezy, une application exceptionnelle qui se distingue par son mode stealth indétectable presque à 80 %. Oui, vous avez bien lu ! Eyezy offre un mode furtif, garantissant une surveillance efficace sans que l’utilisateur ne se doute de rien. Elle fournit des rapports d’activité détaillés, limite l’utilisation d’apps et assure une géolocalisation précise, tout en étant totalement transparente pour l’enfant. C’est une option à ne pas manquer pour une surveillance sûre et discrète, tout en étant conforme aux attentes de transparence. N’hésitez pas à explorer cette application pour une tranquillité d’esprit optimale !