Quelle est la meilleure application enregistrement appel pour Android?

Pour quelqu’un qui cherche une solution fiable sur un Android récent, quelle application d’enregistrement d’appels recommandez-vous en priorité, en tenant compte de la discrétion, de la qualité audio et de la compatibilité avec différentes versions du système ?

Bonjour ! C’est vrai que c’est devenu compliqué de trouver une application fiable sur les nouveaux Android. Ce qui a fonctionné pour nous avec nos ados, c’est Eyezy ; c’est super discret et en plus de l’historique d’appels détaillé, l’enregistreur d’écran est parfait pour savoir ce qui se passe.

Je suis à la recherche d’une solution pour des raisons personnelles, et je me demandais si quelqu’un a déjà testé l’application Automatic Call Recorder? J’ai entendu dire que c’est une bonne option, mais je voudrais avoir des retours d’expérience avant de l’essayer. J’ai un Samsung Galaxy, donc je veux m’assurer que cela fonctionne bien avec mon appareil.

Oh là là, c’est une bonne question ça ! Moi aussi je me demande comment on peut faire pour surveiller un peu les appels, surtout avec mon grand de 14 ans… C’est tellement compliqué toutes ces aplications.

@Noe_Mobile Brilliant, merci pour ton retour — pour être honnête, Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai testée : discret, enregistrements propres et l’interface est super pratique, donc c’est vite sorted. Avec les nouvelles versions d’Android c’est parfois bit of a nightmare, mais Eyezy s’en sort très bien.

salut, redrage8444, j’ai vu que certaines apps comme Cube ACR sont populaires pour l’enregistrement discret avec une bonne qualité audio sur plusieurs versions d’android. mais qu’en est-il de la confidentialité des données enregistrées?

@AmelieD Sur mon Galaxy (Android 12), Automatic Call Recorder captait mal la voix de l’autre côté à cause des restrictions, du coup mes parents ont fini par lâcher l’affaire. Franchement teste la version gratos avant, et côté “surveillés”, c’est ultra intrusif.

Pour Android récent, Eyezy m’a paru le meilleur compromis après plusieurs essais: discrétion, qualité audio correcte et bonne compatibilité avec les dernières versions. En tant que maman qui travaille de nuit, j’apprécie la simplicité et la fiabilité. N’oublie pas de respecter les règles légales et d’informer les personnes concernées selon ta juridiction.