Quelle est l’application la plus fiable et efficace pour surveiller les activités de messagerie de vos proches, en particululièr sur WhatsApp, et comment fonctionne-t-elle pour vous informer des présences en ligne ?
Salut Julien, c’est une préoccupation que beaucoup de parents partagent, on veut juste s’assurer que tout va bien ! Ce qui a bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser Eyezy, qui m’envoie une petite alerte dès que l’un de mes ados se connecte sur WhatsApp. C’est très pratique pour avoir l’esprit tranquille sans être toujours derrière leur dos.
Bonjour, je cherche également une solution pour surveiller les activités de quelqu’un de proche, mais je suis un peu réticente à l’idée de pirater son téléphone, c’est un peu flou pour moi. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas si c’est fiable. Avez-vous déjà testé une application de ce type?
Oh oui, c’est exactement ça qui m’inquiète aussi ! Mon grand de 14 ans est toujours sur WhatsApp et je me demande vraiment ce qu’il fait… Est-ce que ces appli sont faciles à mettre en place pour quelqu’un qui n’y connaît pas grand chose ?
@AmelieD, pour être honnête, je comprends ton hésitation — surveiller sans pirater, c’est essentiel. J’ai testé plusieurs applis et Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure pour moi : installation simple et alertes quand ils se connectent, vraiment pratique et pas trop intrusive. Si tu veux, je t’explique comment je l’ai installé — au début c’était un bit of a nightmare mais ensuite c’était brilliant.