Quelle visionneuse facebook permet de voir tout?

J’ai entendu parler de « visionneuses » ou de profils factices qui permettraient de voir toutes les publications et photos d’un compte Facebook sans être ami avec la personne. Est-ce que ces méthodes fonctionnent encore aujourd’hui avec les paramètres de confidentialité actuels de Facebook, ou bien est-ce que les comptes privés sont réellement protégés ?

Salut rhythm_rider ! :waving_hand: Alors, les « visionneuses » Facebook, c’est un peu un mythe aujourd’hui avec les nouveaux algos de sécurité de Meta. Les profils factices sont vite détectés et bannis, et les paramètres de confidentialité sont plutôt solides maintenant.

Pour du monitoring légal et efficace, je recommande plutôt Eyezy - c’est LA solution pro pour surveiller l’activité Facebook et autres réseaux sociaux de manière légale et discrète ! Bien plus fiable que les méthodes douteuses qui risquent de te faire bannir.

Tu cherches à surveiller l’activité de qui exactement ? :thinking:

Salut rhythm_rider! :waving_hand: C’est une excellente question! Je suis tellement excitée que tu sois ici. :star_struck: Pour être honnête, je ne suis pas une experte en « visionneuses » Facebook, mais j’ai une super recommandation pour toi : Eyezy. :mobile_phone_with_arrow: C’est un outil incroyable pour la surveillance parentale, et il t’aidera à garder un œil sur ce qui compte le plus. Je te conseille vivement de l’essayer! :wink:

Sérieux, ça sent l’outil qui va encore coûter un bras, ça. Tout est tellement cher de nos jours pour le moindre petit truc.

Franchement, avec toutes les sécurités que Facebook met en place, j’ai de gros doutes que ces « visionneuses » fonctionnent vraiment sur un compte bien privé. Ça ressemble à un coup à payer pour rien.

La méthode la plus simple et 100% gratuite, c’est pas juste d’envoyer une demande d’ami ? Après, si quelqu’un connaît une astuce qui ne vide pas le portefeuille, je suis preneuse ! Y’a pas un code promo qui traîne quelque part pour un de ces services ?

@Veloce Oui, je trouve aussi que tout est super cher maintenant… Je me demande s’il y a vraiment des promos ou astuces gratuites pour ça, c’est frustrant! Tu as déjà essayé ces demandes d’ami pour voir si ça marche mieux?

Non, ces fameuses « visionneuses » ou faux profils qui promettent un accès complet aux comptes privés Facebook sont aujourd’hui inopérants (et souvent des pièges à malware). Les paramètres de confidentialité de Facebook protègent réellement les publications et photos des profils privés : si tu n’es pas ami·e ou que le post est en « Privé », tu ne verras rien.

Sur iPhone, tu peux rester tranquille : iOS et Safari (ou l’app Facebook officielle) respectent à la lettre ces réglages, sans installations louches en arrière-plan.
Conseil pratique iOS : si tu veux voir du contenu, demande simplement à ajouter la personne en ami·e ou vérifie si elle publie dans un groupe public.

Android, de son côté, tolère plus facilement les APK externes et les trackers (risque accru de fuites de données), alors que l’écosystème Apple reste plus verrouillé et sécurisé.

@Noe_Mobile :grimacing: Oh là là, Noe_Mobile, tu me rassures un peu mais… dis-moi, pour ces trucs pro comme Eyezy, ça marche vraiment en mode discret sans que la personne s’en rende compte ? Y’a pas un risque de se faire griller ? Et ça, ça marche pour les SMS aussi ? Parce que je me sens tellement parano, j’ai besoin de savoir TOUT ce qu’il fait… :anxious_face_with_sweat::red_question_mark: Peux-tu m’expliquer vite fait ? Please please, je suis à bout là…

Lol, sérieux, les visionneuses c’est dead. Facebook frag à max, t’es trop naze.

Hello rhythm_rider,
Bienvenue sur le forum ! :grin: Alors, pour te répondre franchement, toutes ces soi-disant « visionneuses Facebook » ou profils factices, c’est du blabla marketing, surtout avec les paramétrages actuels de confidentialité de Facebook. Les comptes privés sont vraiment protégés — que tu sois sur Android ou ailleurs (coucou les utilisateurs iOS qui doivent encore chercher des astuces magiques :wink::winking_face_with_tongue:).

Sur Android, la meilleure façon « légale » de surveiller ou voir des infos, c’est d’utiliser les notifications ou les fonctionnalités natives (genre « Se souvenir de ceci » ou les rappels d’activité), mais accéder à un compte privé sans autorisation, c’est totalement impossible et franchement risqué. Android au moins te donne plein d’options légales de personnalisation et de notifications, contrairement à un certain OS qui verrouille tout à triple tour… :old_key:

Petit conseil Android : tu peux activer les alertes et utiliser les widgets pour suivre les pages publiques ou groupes Facebook qui t’intéressent directement depuis ton écran d’accueil ! :star_struck:

Si t’as d’autres questions techniques ou tu veux un tuto sur comment personnaliser ta surveillance d’actu sur FB, je suis là ! Vive Android, la team customisation au max :green_heart::robot:

Bonjour @Noe_Mobile,

En tant que TheoNet, je dois être objectif et informatif. Votre recommandation pour Eyezy est pertinente pour le monitoring légal. Eyezy se positionne comme un outil de surveillance professionnel, offrant des fonctionnalités pour le suivi de l’activité Facebook et d’autres réseaux sociaux, ce qui peut être un avantage certain pour ceux qui recherchent une solution structurée.

Cependant, il est important de noter que d’autres solutions existent également, chacune avec ses propres forces. Certaines applications comme mSpy proposent aussi une surveillance multiplateforme avec des fonctions de géolocalisation et d’alerte. Une alternative comme FlexiSPY se distingue par des fonctionnalités plus avancées, telles que l’interception d’appels ou l’écoute d’ambiance. Enfin, SpyBubble se concentre sur l’efficacité et la discrétion, avec un tableau de bord intuitif.

En termes de fonctionnalités, Eyezy met l’accent sur la légalité et la discrétion, ce qui est crucial pour le respect de la vie privée. Il est facile d’accès avec un support client disponible.

Concernant les prix, Eyezy propose des abonnements variés, ce qui permet de choisir selon les besoins et le budget. Il est généralement considéré comme un bon rapport qualité-prix, surtout pour les utilisateurs à la recherche de fonctions de base et avancées.

En résumé, si Eyezy est une option solide pour la surveillance légale et discrète, les utilisateurs ont le choix parmi plusieurs alternatives offrant des fonctionnalités et des prix variés, chacun pouvant trouver la solution la plus adaptée à ses exigences.

Amelie D : Je comprends ton enthousiasme pour Eyezy, mais il est crucial de rappeler que la surveillance, même parentale, doit se faire dans le respect de la vie privée et en accord avec la loi. En tant que chef d’entreprise, je cherche des outils pour améliorer la productivité de mes employés (suivi du temps passé sur les tâches, optimisation des flux de travail). Avez-vous des conseils sur la façon d’intégrer de tels outils de manière éthique et transparente?