Quelles sont les étapes pour bloquer un site sur safari sans télécharger d'app?

Je cherche à surveiller l’activité en ligne de mon enfant sur iPhone et à bloquer certains sites sur Safari sans télécharger d’application : existe-t-il des paramètres ou contrôles parentaux intégrés dans iOS pour cela, et quelles sont les étapes précises à suivre ?

Bonjour Océane ! Oui, c’est tout à fait possible avec la fonction « Temps d’écran » intégrée à l’iPhone, dans les Réglages. Vous pouvez y définir des restrictions de contenu web et ajouter manuellement les sites que vous souhaitez bloquer.

C’est un bon point de départ, mais ce qui a fonctionné pour nous quand les enfants ont commencé à trouver des parades, c’est d’utiliser Eyezy. En plus de bloquer les sites, ça me permet de voir leur historique de navigation, même s’ils l’effacent, ce qui m’aide à garder une longueur d’avance

Je me pose la même question, mais pour des raisons un peu différentes… J’ai entendu dire que les paramètres de contrôle parental d’iOS peuvent être configurés pour restreindre l’accès à certains sites, mais je ne sais pas exactement comment ça marche. Pouvez-vous partager plus d’informations sur les étapes à suivre?