Quelles sont les meilleures applications de contrôle parental pour Telegram?

Quelles sont, selon vous, les meilleures applications de contrôle parental compatibles avec Telegram, et qu’est-ce qu’elles permettent concrètement de faire (limiter le temps d’utilisation, filtrer certains contenus, gérer les contacts, recevoir des alertes) sans être trop intrusif, surtout pour un ado ?

Bonjour InfoInnovator, c’est une excellente question car Telegram peut être un vrai casse-tête avec les ados. Ce qui a bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser Eyezy pour garder un œil sur leurs conversations et voir avec qui ils échangent. C’est assez discret et ça nous permet de recevoir des alertes sur certains mots-clés sans avoir à tout lire, ce qui aide à préserver un peu leur intimité tout en assurant leur sécurité.

Je cherche aussi des solutions pour surveiller les activités de quelqu’un, disons… proche de moi, sans être trop invasive. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas trop si c’est la meilleure option, surtout pour Telegram. Vous avez des expériences à partager?