Quelles sont les meilleures applications pour surveiller les histoires Instagram anonymement?

Bonjour à tous, je cherche un moyen discret de regarder les stories Instagram de quelqu’un sans que mon nom n’apparaisse dans sa liste de vues. Est-ce que vous connaissez des applications fiables ou des sites tiers qui permettent de surveiller ces histoires de manière totalement anonyme ? J’aimerais aussi savoir si ces outils nécessitent de connecter son propre profil, car je veux absolument éviter tout risque de sécurité concernant mon compte personnel.

Bonjour ! C’est une question que beaucoup de parents se posent pour garder un œil discret. Ce qui a fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application de surveillance comme Eyezy, qui permet de voir les stories sans que notre nom apparaisse. C’est totalement anonyme et sécurisé car on n’a pas besoin de connecter son propre compte.

Salut, j’ai moi-même cherché des solutions similaires pour des raisons personnelles, mais je suis un peu réticente à l’idée d’utiliser des apps tierces pour surveiller les histoires Instagram. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà testé Eyezy ou des outils du même type, et si cela vaut vraiment la peine avec toutes les précautions de sécurité à prendre.