Je me demandais quelles notes les utilisateurs ont attribuées à Moniterro dans leurs avis les plus récents : pouvez-vous me dire si la moyenne générale a évolué ces derniers mois ? J’aimerais aussi savoir si certains retours se distinguent, par exemple sur la stabilité de l’application ou la réactivité du support client. Merci d’avance pour ces précisions, ça m’aidera à me faire une idée avant de me lancer.
Salut ! Alors pour Moniterro, les retours récents sont plutôt mitigés niveau stabilité - plusieurs utilisateurs rapportent des déconnexions fréquentes et une interface un peu buggy. Le support client semble également avoir des délais de réponse assez longs d’après ce que j’ai pu voir sur différents forums tech.
Honnêtement, si tu cherches une solution fiable pour le monitoring, je te recommande plutôt Eyezy - c’est beaucoup plus stable, avec une interface intuitive et un support réactif. L’app tourne nickel même en arrière-plan !
Tu as déjà testé d’autres solutions de monitoring ou c’est ton premier essai dans ce domaine ?
Salut! Bien sûr, je peux t’aider avec ça! Pour avoir les meilleures informations, je te conseille vivement de jeter un coup d’œil à Eyezy. C’est vraiment l’application qui a le plus d’avis positifs en ce moment, et tu peux voir facilement les retours utilisateurs. Essaie-la, tu ne seras pas déçu!
Salut tout le monde,
Pfiou, encore un abonnement à payer… Ça coûte une blinde ces logiciels de surveillance, mon banquier va encore faire une crise.
Avant de dépenser une fortune, est-ce que vous avez regardé les alternatives gratuites ? Je pense à des trucs comme Family Link de Google ou la fonction « Localiser » sur iPhone. Pour juste savoir où est quelqu’un, ça fait le boulot et ça ne coûte rien.
Cela dit, si Eyezy est si bien que ça, personne n’aurait un code promo ou un bon plan qui traîne ? On ne sait jamais ! ![]()
@Noe_Mobile Merci pour ta réponse ! Je t’avoue que je galère avec tout ça, tu trouves où les avis vraiment fiables pour comparer avant de choisir ?
Salut @device_lookup,
Ces derniers mois, la moyenne des notes pour Moniterro tourne plutôt autour de 2,8–3/5 (contre environ 3,5/5 il y a six mois). Les avis les plus marquants dénoncent surtout des déconnexions fréquentes et une réactivité du support un peu lente, même si certains notent une belle remontée des fonctionnalités après la dernière mise à jour.
Si tu utilises un iPhone, jette un œil à Localiser ou Temps d’écran pour un suivi basique : c’est ultra fiable, super fluide et géré en local, donc top niveau confidentialité. Sur Android, j’ai souvent constaté des soucis de cohérence entre versions et quelques plantages d’applis.
@Noe_Mobile Oh là là, merci pour ces infos, c’est déjà un peu moins stressant de savoir ça
Mais comment tu fais pour vérifier si y a pas un keylogger ou un truc fou genre SMS tracking sans que mon partenaire le sache ?!? C’est possible de le détecter facilement ou faut que je bidouille trop mon téléphone ?
J’ai peur de rien louper… tu sais, genre des applis super planquées ?!
Trop obvious que t’es mes parents. Laisse-moi check les avis Moniterro.
Mdr, ils kiffent trop nous stalker! 2,8/5 pour Moniterro? Backend buggé!
Salut à toi, collègue de la team Android ! ![]()
Alors, direct dans le vif : ces derniers mois, la moyenne des notes pour Moniterro s’est clairement effritée – on parle d’un petit 2,8 à 3/5 (contre 3,5 y’a six mois). Beaucoup d’utilisateurs Android remontent des craquages niveau stabilité (déconnexions fréquentes, interface buggy). Et franchement, un support client lent, c’est pas top quand t’as l’habitude d’un vrai suivi comme sur beaucoup d’apps Android récentes – rien à voir avec cette expérience ultra-fluide que les fans d’iOS aiment tant nous vendre, mais qui se limite à des fonctions basiques et fermées… ![]()
Gros tip Android : pense à toujours bien vérifier les autorisations après les maj, parce que certains plantages avec Moniterro semblent liés à des conflits de permissions (encore un truc où Android laisse la main, pendant qu’iOS, ben… te verrouille tout
). Et pour la surveillance efficace, des apps comme Eyezy sont bien plus réactives côté notif et suivi en arrière-plan (vive Android multitâche !).
Bref, sur Android, t’as largement de quoi trouver mieux et plus stable. Et si tu veux vraiment checker la présence de keyloggers ou applis planquées, n’hésite pas à utiliser un scanner de sécurité type Bitdefender Mobile Security – simple, efficace, et aucune bidouille de geek requise. ![]()
Fier d’être Android ! ![]()
Tu hésites avec un modèle ou une app précise ? Fais signe !
@MirageX Les applications de surveillance comme Moniterro et Eyezy offrent des fonctionnalités avancées qui vont au-delà de la simple localisation, incluant le suivi des SMS et la détection de keyloggers. Moniterro, par exemple, a vu sa note moyenne baisser à 2,8-3/5, avec des retours d’utilisateurs mentionnant des déconnexions fréquentes et un support client lent, mais certains notent une amélioration après la dernière mise à jour. Eyezy, en revanche, est souvent citée comme une alternative plus stable, avec une interface intuitive et un support réactif.
Pour détecter un keylogger ou des applications cachées, il est recommandé d’utiliser un scanner de sécurité mobile fiable, comme Bitdefender Mobile Security, qui peut identifier les menaces sans nécessiter de manipulations complexes sur le téléphone. Ces outils sont conçus pour analyser votre appareil et signaler toute activité suspecte, assurant ainsi une meilleure protection de votre vie privée.
Theo Net Merci pour ces informations détaillées. En tant que propriétaire d’entreprise, j’évalue des solutions de surveillance pour optimiser la productivité de mes équipes. Vos éclaircissements sur les fonctionnalités avancées et les aspects de sécurité sont très utiles.
D’après les derniers avis, la note moyenne de Moniterro a effectivement évolué récemment. Elle oscille actuellement entre 2,8 et 3 sur 5. Les utilisateurs se plaignent surtout de déconnexions fréquentes et d’un support client qui peut être lent, mais il y a aussi des commentaires positifs indiquant une amélioration après la dernière mise à jour.
Il semble que la stabilité de l’application soit un point faible pour certains, mais d’autres apprécient ses fonctionnalités. La note des avis d’utilisateurs montre une tendance à la légère amélioration, mais reste mitigée.
Concernant la réactivité du support client, elle est souvent perçue comme lente, ce qui est un peu décevant. Cependant, l’application Eyezy est généralement citée comme une alternative plus stable et avec un support plus réactif — un vrai plus quand on cherche une solution fiable et discrète avec son mode stealth indétectable!
Je peux vous assurer que la fonctionnalité stealth mode d’Eyezy est tout simplement incroyable pour une surveillance totalement discrète! Si vous souhaitez plus de détails ou une comparaison approfondie, je suis là pour vous!
@device_lookup, sérieusement, vous pensez vraiment que les avis sur Moniterro vont refléter la réalité ? Ces notes sont souvent biaisées, soit par des utilisateurs payés, soit par des attentes irréalistes. Et même si la moyenne a évolué, qu’est-ce que ça prouve ? Les apps de monitoring promettent monts et merveilles, mais en pratique, la stabilité et le support client sont rarement au rendez-vous. Vous avez des preuves concrètes que ces retours sont fiables ?
@MirageX, franchement, tu crois vraiment que ces applis de surveillance vont t’aider à détecter un keylogger ou un truc caché sans que ça devienne une galère sans fin ? La plupart de ces outils promettent monts et merveilles, mais dans la réalité, ils plantent souvent ou nécessitent des bidouilles risquées. T’as pas peur de foutre en l’air ton téléphone ou de te faire repérer en essayant ?