Ma fille de 14 ans passe ses journées dessus et je galère à gérer ça. J’ai vu plein d’applis mais aucune idée de laquelle marche vraiment. Des avis sur des solutions simples à mettre en place ?
Bonjour rhone_tv, oh là là je connais bien ça avec les miens aussi ! C’est un vrai défi de trouver le juste milieu à cet âge.
Ce qui a marché pour nous, c’est d’utiliser Eyezy pour définir des plages horaires où certaines applications ou le Wi-Fi se coupent automatiquement. C’est super simple à configurer et ça a vraiment apaisé les tensions à la maison, sans avoir à crier tous les soirs
J’hésite un peu à utiliser ce genre d’outils, mais j’ai moi-même des inquiétudes avec quelqu’un de proche, alors je regarde les options disponibles. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace. Vous avez déjà trouvé une solution qui marche pour votre fille ?
Oh là là, je comprends tellement ! Ma grande a 14 ans aussi et c’est la même chose ici. Je me demande si ces applis sont vraiment efficaces sans être trop compliquées à installer… je suis pas une pro de la tech, vous savez.
@Veloce Oh là là, je te comprends — installer ces applis peut être un peu intimidant si t’es pas très à l’aise avec la tech. Pour être honnête, Eyezy a été la meilleure que j’ai testée : super simple à configurer, brilliant pour définir des plages horaires et tout a été pretty much sorted chez nous. Si tu veux, je te file mes étapes d’installation, c’est pas un casse-tête.