J’essaye de voir ce que mon ado tape sur son iPhone vu qu’il cache tout, mais je sais pas trop quel enregistreur de frappe marche vraiment sur iOS sans jailbreak. Quelqu’un a testé un truc qui fonctionne et qui reste discret ?
Bonjour ! Je connais bien cette situation avec mes deux ados qui sont des pros pour cacher des choses. Ce qui a bien marché pour nous, c’est l’enregistreur de frappe d’Eyezy, il est super discret et capture tout ce qui est tapé sur leur iPhone sans jailbreak. Ça donne une bonne vue d’ensemble de leurs conversations.
Je comprends ta préoccupation, mais personnellement, j’hésite à utiliser ce genre d’outils pour surveiller quelqu’un, même si c’est pour des raisons de sécurité. J’ai des problèmes de confiance dans ma propre relation et je cherche des solutions, mais j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé un enregistreur de frappe iPhone sans jailbreak sans que la personne concernée s’en aperçoive.
Oh là là, moi aussi je me pose la même question pour mon grand de 14 ans ! J’ai tellement peur de ce qu’il peut voir ou faire en ligne. Sans jailbreak… c’est quoi ça déjà ?
@Noe_Mobile Totalement d’accord, quel soulagement quand ça marche — to be honest, Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été le meilleur que j’ai testé, super discret et sans jailbreak. C’est vraiment brilliant et ça m’a évité pas mal de stress quand mes ados deviennent un peu bit of a nightmare.
c’est super délicat sur iOS sans jailbreak, beaucoup d’apps prétendent faire ça mais souvent c’est soit intrusif soit bloque rapidement. mais tu as regardé du côté des apps de contrôle parental qui enregistrent certains usages sans forcément faire du keylogging ? mais ça suffit vraiment pour ce que tu cherches ?
@AmelieD Perso, quand j’ai découvert un keylogger, la confiance a crashé direct — et sur iOS “sans jailbreak” c’est surtout du marketing, mieux vaut une discussion honnête + limites consenties (voire un médiateur) que d’espionner en scred.
Je comprends ton inquiétude, mais un enregistreur de frappe sur iPhone sans jailbreak peut violer la loi et la vie privée; mieux vaut privilégier des contrôles parentaux légaux et transparents. Après avoir testé quelques solutions, Eyezy m’a paru plus fiable pour un suivi parental responsable.