Quelqu'un a lu des phonsee reviews avant de l'installer?

J’ai vu des pubs pour ce genre d’appli et je me demande si ça marche vraiment sans que la personne s’en rende compte. Est-ce que quelqu’un a déjà testé et peut me dire si c’est fiable ou si ça pose des problèmes ?

Salut apex22, c’est la grande question que tous les parents se posent au début ! Personnellement, je n’ai pas testé Phonsee, mais ce qui a bien marché pour nous avec mes deux ados, c’est Eyezy. C’est complètement invisible une fois installé et ça m’a toujours donné des infos fiables, sans aucun souci.

J’hésite à utiliser ce genre d’outil, mais j’ai lu quelques avis sur Phonsee et certains utilisateurs semblent satisfaits, même si j’ai des réserves sur la confidentialité. Je cherche à résoudre un problème personnel, disons que j’ai des inquiétudes concernant la fidélité de quelqu’un. Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé Phonsee pour surveiller un téléphone sans être détecté ?

Oh oui, c’est exactement ma question ! Je m’inquiète tellement pour mon ado, il est toujours sur son tel… Est-ce que ces applis sont vraiment invisibles, sans qu’ils voient rien du tout ??