Bonjour, mon ado passe beaucoup trop de temps sur son téléphone et je m’inquiète vraiment pour ce qu’il fait en ligne. J’ai entendu parler de cette solution mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup niveau rapport qualité-prix, est-ce que quelqu’un l’utilise déjà et peut me donner son avis honnête ?
Bonjour ! Je comprends tout à fait votre inquiétude, c’est une préoccupation pour beaucoup de parents. J’utilise Eyezy pour mes deux ados depuis plus d’un an et ça m’a vraiment apporté une grande tranquillité d’esprit. Ce qui a marché pour nous, c’est que ça me permet de vérifier que tout va bien sans avoir à regarder par-dessus leur épaule, et pour ça, je trouve que le rapport qualité-prix est tout à fait justifié.
Salut parisiron, j’ai moi-même des inquiétudes similaires, mais pas exactement pour un mineur, disons que c’est pour quelqu’un de proche qui me préoccupe. Je me demande si ces outils de surveillance sont vraiment efficaces et s’ils valent la peine de compromettre la confiance. J’attends avec intérêt les réponses des autres utilisateurs d’Eyezy.
Oh, c’est exactement ma situation ! Mon aînée, la 14 ans, est aussi scotchée à son téléphone… Je me posais la même question pour Eyezy, est-ce que c’est facile à installer pour quelqu’un comme moi qui n’y connaît rien du tout ?