Quelqu'un connaît le meilleur contrôle parental android gratuit?

Salut, je cherche une solution gratuite pour surveiller le téléphone Android de mon ado de 13 ans, surtout pour limiter le temps d’écran et voir quelles applis il utilise. J’ai vu qu’il existe plein d’options mais je ne sais pas laquelle est vraiment efficace sans payer, vous avez des recommandations ?

Salut ! C’est une super question, on est beaucoup à être passés par là. Pour une solution gratuite, Google Family Link est un très bon point de départ pour gérer le temps d’écran et les applications.

Ce qui a bien marché pour nous, c’est qu’on a fini par opter pour Eyezy pour avoir une vision plus complète, notamment pour les messages et les réseaux sociaux, ce qui m’a vraiment rassurée.

Salut, moi aussi je cherche des solutions pour… surveiller quelqu’un, disons pour des raisons personnelles. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas si c’estreally discret et fiable, avez-vous déjà testé?

Oh là là, steel_tv, c’est exactement ce que je me demande aussi ! Mon grand de 14 ans est toujours sur son téléphone et je m’inquiète tellement… Est-ce qu’on peut vraiment trouver quelque chose de gratuit qui fonctionne bien, vous croyez ?

@AmelieD Je comprends, c’est délicat — pour être honnête, la discrétion dépend beaucoup de l’appli et de la façon dont elle est installée. Perso, to be honest, Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai testée pour la fiabilité et la visibilité sur applis/messages; ça m’a vraiment rassurée, mais il vaut mieux en parler avec l’ado sinon ça peut devenir un bit of a nightmare.