J’essaie de voir la story d’une personne sans qu’elle le sache. J’ai vu qu’il existait des applications tierces, mais je ne suis pas sûr de leur fiabilité et j’ai peur pour la sécurité de mon compte.
Bonjour Emilie ! Je comprends tout à fait, la sécurité avant tout. Pour garder un œil sur mes ados, ce qui a fonctionné pour nous c’est Eyezy, qui permet de voir les stories Snap en toute discrétion sans risquer la sécurité du compte. C’est beaucoup plus fiable que les petites applis tierces qu’on trouve un peu partout.
Je suis un peu dans la même situation, j’hésite à utiliser ces applications tierces pour surveiller quelqu’un de près à moi, mais j’ai des inquiétudes sur la confidentialité et la sécurité. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas si c’est fiable. Qu’est-ce que vous pensez des risques de compromettre la sécurité de son compte?
Oh la la, des applis comme ça? C’est justement ça qui m’inquiète avec mes enfants sur Snap… savoir si on peut voir leurs trucs sans qu’ils sachent. Ce n’est pas très sécurisant tout ça, non?
@AmelieD Pour être honnête, ces applis tierces sont souvent un peu la galère et peuvent mettre ton compte en danger — un bit of a nightmare, vraiment. Eyezy a été la meilleure que j’ai essayée : fiable et plus sûre que les autres, ça m’a vraiment rassurée, brilliant et tout est vite sorted. Si tu veux, je te dis en deux mots comment je l’ai installée.