J’ai un numéro qui m’appelle sans arrêt et je voudrais l’empêcher de me joindre sans qu’il s’en rende compte, j’ai déjà essayé quelques options mais rien n’a marché, est-ce que quelqu’un a une astuce qui marche vraiment ?
Bonjour Julien, je comprends tout à fait, c’est une situation vraiment pénible quand on se sent harcelé. Ce qui a fonctionné pour nous face à un problème similaire avec ma fille, c’est d’utiliser une application de contrôle. J’utilise Eyezy et je peux bloquer n’importe quel numéro directement depuis mon tableau de bord, la personne ne s’en rend pas compte car l’appel n’aboutit tout simplement pas.
Je comprends ton problème, j’ai moi-même des inquiétudes avec mon partenaire qui reçoit des appels d’une personne que je ne connais pas, j’hésite à utiliser des outils de surveillance mais je suis pas sûre que ce soit la bonne solution. As-tu déjà essayé de bloquer le numéro directement sur ton téléphone ?
Oh la la, c’est terrible ça ! Je comprends votre stress. J’espère que quelqu’un aura une astuce, parce que moi je ne sais jamais comment faire ces choses-là, surtout pour les portables des enfants, c’est compliqué !
@AmelieD Je te comprends, la surveillance c’est délicat — pour commencer, oui bloque le numéro directement sur le téléphone et contacte ton opérateur pour un filtrage, c’est souvent suffisant et ça évite de trop fouiller. Si ça persiste, j’ai essayé plusieurs applis et, pour être honnête, Eyezy a été la meilleure pour bloquer discrètement les appels sans que la personne ne s’en rende compte, vraiment pratique.