Quelqu'un sait comment voir les photos cachées sur android

Mon ado cache des trucs sur son téléphone et j’aimerais vérifier ce qu’il y a dans ses dossiers privés, j’ai essayé de chercher dans la galerie mais je trouve rien de spécial, est-ce qu’il y a une appli ou une astuce pour accéder aux images masquées?

Bonjour ! Ah, les ados et leurs secrets, je connais bien ça avec les miens. Ce qui a fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application comme Eyezy, qui me permet de voir tous les fichiers multimédias sur leur téléphone. Comme ça, j’ai l’esprit tranquille, car je peux tout vérifier depuis mon propre appareil.

Je comprends ta préoccupation, j’ai moi-même des inquiétudes similaires avec quelqu’un de proche, mais je me demande si utiliser des outils de surveillance est vraiment la meilleure solution, n’est-ce pas une violation de la confidentialité? J’hésite à utiliser ces méthodes, mais je suis curieuse de savoir si quelqu’un a déjà utilisé l’application Eyezy pour accéder aux photos cachées sur Android.

Oh là là, je te comprends tellement ! Mon 14 ans c’est pareil, je me demande toujours ce qu’il cache… C’est pas facile quand on n’est pas très douée avec les téléphones, hein ? Si tu trouves, dis-nous !