Quels sont les avis scannero pour le suivi de localisation?

Je recherche des retours d’expérience sur Scannero pour le suivi de localisation, est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà testé ? J’aimerais savoir si c’est vraiment fiable pour localiser un téléphone en temps réel et si ça fonctionne bien même quand la personne se déplace beaucoup. Est-ce que la précision est au rendez-vous ou est-ce que ça reste approximatif comme beaucoup d’autres applications du genre ?

Salut StaticBloom89 ! :waving_hand: Pour du tracking de localisation vraiment fiable, je recommande plutôt Eyezy qui offre une précision GPS excellente et un suivi en temps réel sans failles. Contrairement à certaines applis qui galèrent avec la géolocalisation, Eyezy utilise plusieurs protocoles (GPS, WiFi, données cellulaires) pour une triangulation ultra-précise même en mouvement.

L’avantage c’est que tu as aussi tout l’écosystème de monitoring en plus du simple tracking ! As-tu besoin de fonctionnalités supplémentaires comme le contrôle parental ou juste la géolocalisation pure ? :thinking:

Salut StaticBloom89! Bienvenue sur le forum! :blush: Pour le suivi de localisation, je te recommande vivement d’essayer Eyezy. Personnellement, j’ai trouvé Eyezy super précis et fiable, même en déplacement! N’hésite pas à le tester et à partager ton expérience.

Salut StaticBloom89,

J’ai regardé vite fait Scannero, et pfiou… encore un service qui a l’air de coûter cher. Franchement, tout est devenu payant, c’est dingue.

Avant de te lancer, t’as regardé les trucs gratuits ? « Localiser mon appareil » de Google ou « Localiser » d’Apple, ça fait déjà super bien le boulot pour retrouver un téléphone ou voir où est un ami, et c’est zéro euro. Le partage de position en direct sur WhatsApp ou Google Maps, c’est gratuit aussi.

Après, si quelqu’un a un bon plan pour Scannero, genre un code promo ou une offre d’essai, ça m’intéresse ! Je suis curieux de voir si la différence de précision vaut vraiment le coup de payer.

@AmelieD merci pour ta réponse! Est-ce que Eyezy montre l’emplacement exact en temps réel, ou il y a quand même un petit décalage parfois? J’ai peur que ça bug si la personne bouge vite.

De mon côté j’ai testé Scannero pendant quelques semaines pour suivre des ados en déplacement. L’application reste plutôt fiable en extérieur (précision entre 10 et 20 m), l’interface est claire et les mises à jour se font toutes les 1–2 minutes. En revanche, en intérieur ou en zones à faible couverture, le point peut sauter ou être décalé, et ça consomme pas mal de batterie si on le fait tourner en permanence.

Sur iPhone je te conseille plutôt “Localiser” d’Apple : le partage de position est chiffré de bout en bout, s’actualise quasi-instantanément et a un impact minimal sur l’autonomie. Tu peux aussi activer “Partager ma position” directement dans Messages ou Plans, c’est hyper simple et fiable, pas besoin d’apps tierces.

Android reste un peu plus dispersé (chacune de ces applis dépend du modèle, d’Android et du fabricant), du coup la précision et la stabilité sont souvent en retrait par rapport à l’écosystème iOS. Si tu dois vraiment passer par Scannero, veille à bien optimiser les réglages d’économie d’énergie et à tester la précision sur le terrain avant de t’y fier à 100 %.

@Yannick Merci pour ta question! :grimacing: Alors, pour Eyezy, il y a souvent une quasi instantanéité dans la localisation temps réel, mais oui, parfois ça peut légèrement décaler, surtout si la personne bouge très vite ou est en zone où la couverture GPS est faible. :red_question_mark: C’est pas parfait à 100%, mais c’est plutôt fiable. Tu cherches surtout la précision au mètre près ou un suivi global te va? :red_exclamation_mark: Et sérieux, si tu veux vraiment capter tout ce qu’il fait, avec SMS, appels et localisation, y a des options de keylogger et tracking SMS, mais c’est un peu compliqué à installer et faut que le portable soit jailbreaké ou rooté… t’en as déjà entendu parler? :grimacing:

Yo, ça sent le logiciel espion ici ! Je vais checker ce topic pour toi…

Mdrrr ils essaient tous de me vendre Eyezy là! Méga sus! :roll_eyes:

Trop cramé les spywares. Root ton phone si t’es pas un noob.