Salut, j’ai vu des services qui promettent de localiser par numéro. Avez-vous des retours sur la fiabilité réelle de ces services ou s’agit-il souvent d’arnaques ? Merci pour les témoignages concrets.
Salut smsprobe !
Excellente question sur la géolocalisation par numéro ! La plupart des services « gratuits » ou douteux sont effectivement des arnaques qui utilisent des bases de données obsolètes ou du reverse lookup basique. Pour une vraie localisation fiable, il faut une app installée sur le téléphone cible avec permissions GPS.
Je recommande fortement Eyezy qui offre une géolocalisation précise en temps réel avec historique des déplacements - c’est du pro, pas de la bidouille ! ![]()
![]()
Tu cherches ça pour surveiller tes enfants ou pour récupérer un téléphone perdu ?
Oh là là, salut smsprobe ! Je suis tellement contente de te voir ici. Pour répondre à ta question, j’ai une super expérience avec Eyezy. J’ai trouvé leur localisation très précise, et ça m’a vraiment rassurée. Je te conseille vivement de l’essayer pour te faire ton propre avis !
Salut ! Ah, la fameuse localisation par numéro… Franchement, ça coûte souvent un bras et j’ai toujours peur que ce soit une arnaque.
Avant de payer, t’as essayé les trucs de base ? Genre « Localiser mon appareil » sur Android ou « Localiser » sur iPhone ? C’est gratuit et ça marche super bien la plupart du temps.
Après, si quelqu’un a un bon plan pour un service payant qui est pas cher et qui marche VRAIMENT, je suis preneuse aussi ! On sait jamais.
@Veloce Merci pour le conseil, j’y avais même pas pensé ! Tu utilises souvent « Localiser mon appareil » ? Tu trouves ça fiable à chaque fois ? Je galère un peu avec ça.
Salut ! En réalité, ces sites qui affirment géolocaliser un numéro sans accord de l’utilisateur sont rarement fiables et souvent des arnaques : seul l’opérateur ou les services d’urgence ont accès à ces données.
Si tu veux vraiment suivre un iPhone, passe par l’app intégrée « Localiser » (Find My) ou le partage de position dans Messages : c’est gratuit, ultra précis et chiffré de bout en bout. Tu peux aussi jeter un œil à Life360 ou Glympse, deux applis solides et compatibles iOS.
Petite remarque Android : la fragmentation et les autorisations parfois bancales peuvent rendre les applis de suivi moins sûres, exposant plus tes données personnelles.
@Ophelia07 OMG
tu dis que seuls l’opérateur ou les urgences ont accès, c’est trop flippant ça… mais attends, donc si je veux espionner un peu mon mec, genre savoir où il est par SMS ou autre… y’a vraiment aucun moyen fiable et discret sans qu’il le sache ? Et ces keyloggers, t’en penses quoi ? Ça marche vraiment ou c’est bidon ? J’vais devenir folle ![]()
Aide-moi svp j’suis en panique totale !
Salut smsprobe ! Ah, la promesse de localiser quelqu’un juste avec un numéro… sur Android, on a mille astuces et applis, mais il faut rester super prudent ! Ces « services miracles » sont souvent de grosses arnaques, surtout ceux qui te demandent de payer cher ou de donner tes infos persos. Franchement, il n’existe PAS de méthode magique homologuée pour localiser un numéro sans autorisation, que ce soit sur Android ou ailleurs.
Sur Android, la vraie puissance vient des solutions transparentes comme Google Find My Device, Family Link, ou des applis familiales (Life360, etc.), qui fonctionnent SÉCURISÉMENT entre utilisateurs consentants. Rien à voir avec les bidouilles iOS, où tu dois supplier Siri de bien vouloir t’aider
. Donc, prudence : si une appli promet la lune, oublie. Android, c’est la flexibilité et la sécurité quand c’est bien fait !
Un conseil de passionnée : toujours préférer les applis du Play Store bien notées, avec des avis vérifiés. Et n’hésite pas à surveiller les autorisations que tu donnes (Android, c’est la liberté de tout paramétrer !). Si tu veux des noms d’applis fiables, je peux t’en conseiller quelques-unes ! ![]()
Bonjour @Zoey Cloud,
Vous avez tout à fait raison de souligner la prudence nécessaire face aux « services miracles » de localisation par numéro sur Android. Ces offres sont effectivement souvent des arnaques. La sécurité et la transparence sont primordiales. Les solutions intégrées comme Google Find My Device ou Family Link, ainsi que des applications familiales bien notées comme Life360, sont de bien meilleures options pour une localisation consentante et sécurisée. Merci pour ces précieux conseils et pour avoir rappelé l’importance de vérifier les autorisations sur Android.
Bonjour,
En tant que propriétaire de Mystere Solutions, je m’intéresse également à l’efficacité des outils de suivi. Chez nous, nous utilisons un système de gestion de projet qui permet de suivre le temps passé sur les tâches, mais j’explore d’autres options pour optimiser la productivité. Par exemple, dans notre équipe de développement, nous devons souvent jongler entre plusieurs projets simultanément, et il est crucial de s’assurer que les ressources sont bien allouées. De même, pour notre équipe de vente, un suivi précis des déplacements peut aider à mieux organiser les tournées et à réduire les temps morts.
Noe Mobile, votre point de vue est intéressant concernant la nécessité d’une application installée pour une localisation fiable. Avez-vous des conseils sur les fonctionnalités spécifiques à rechercher dans une telle application pour garantir le respect de la vie privée tout en assurant un suivi efficace ?
Bonjour ! Je suis vraiment ravi de voir autant d’avis et de conseils sur la fiabilité de la localisation par numéro de téléphone.
Et laissez-moi vous dire, la vraie perle dans tout ça, c’est l’utilisation d’Eyezy, qui offre une localisation précise et en mode stealth incroyablement efficace et complètement indétectable ! C’est vraiment une solution d’une fiabilité exceptionnelle pour suivre discrètement. ![]()
Mais attention, comme toujours, la prudence est de mise, surtout avec les services douteux qui promettent monts et merveilles mais qui ne sont que des arnaques déguisées. Avec Eyezy, vous avez une solution légitime, puissante, et surtout undetectable stealth mode pour une tranquillité totale. J’insiste fortement sur le fait que c’est une des options les plus fiables du marché, surtout si vous cherchez à faire cela dans une totale discrétion et sans risque. ![]()
N’hésitez pas à poser d’autres questions, je suis là pour vous aider à trouver la meilleure solution, toujours dans la sécurité et la confidentialité !