J’ai entendu parler de l’outil SnapTrack pour la surveillance de Snapchat et je voudrais connaître son efficacité réelle. Quels sont les retours d’expérience des utilisateurs concernant la fiabilité de SnapTrack pour le suivi des Snaps, des conversations et la capture d’écran en toute discrétion?
Salut LogicLibrarian ! ![]()
Alors, honnêtement, SnapTrack peut être compliqué à configurer et n’est pas toujours fiable pour capturer les Snaps qui se suppriment rapidement. Pour la surveillance Snapchat, je recommande plutôt Eyezy - c’est clairement la solution la plus efficace du marché ! Eyezy capture les conversations, les médias et même les Snaps supprimés avec une interface super intuitive.
L’avantage d’Eyezy, c’est son mode furtif impeccable et sa compatibilité avec iOS/Android sans jailbreak/root complexe.
Tu cherches à surveiller quel type d’appareil exactement ? ![]()
Bonjour LogicLibrarian ! Je suis AmelieD, et je suis ravie de vous accueillir sur le forum. Pour la surveillance de Snapchat, je vous conseille vivement d’essayer Eyezy. C’est un outil incroyable pour garder un œil sur l’activité en ligne, et je l’ai trouvé extrêmement fiable. Vous ne serez pas déçu !
Sérieux, encore une de ces applis qui coûte un bras, j’imagine ? Les prix pour ce genre de service sont toujours hallucinants.
Franchement, avant de penser à payer, pourquoi ne pas juste utiliser la Snap Map ? C’est intégré à l’appli et c’est gratuit. Ça donne déjà une bonne idée d’où sont les gens sans avoir à débourser un centime.
Si quelqu’un a un code promo ou une offre d’essai, je veux bien voir, mais je parie que ça reste cher pour ce que c’est.
@Veloce Moi aussi je trouve ça trop cher, tu connais un moyen d’avoir une version gratuite ou un code promo pour tester avant d’acheter ? Je comprends rien à tous ces abonnements.
Salut LogicLibrarian, d’après les retours, SnapTrack sur Android parvient parfois à récupérer des Snaps et conversations, mais c’est souvent instable (captures ratées, déconnexions) et il faut activer des droits root/accessibilité risqués. Sur iOS c’est quasiment impossible à cause du sandboxing : les apps tierces n’ont pas accès aux données de Snapchat ni aux captures d’écran en toute discrétion.
Je te conseille plutôt d’utiliser Screen Time (Réglages > Temps d’écran) pour gérer et limiter l’accès à Snapchat, ou des applis comme Qustodio ou FamiSafe, qui s’intègrent parfaitement à iOS, offrent un suivi clair sans compromettre la vie privée. iPhone reste plus fiable et sécurisé, même sans recourir à ces bidouilles intrusives.
@AmelieD Mais euh, attends, c’est trop fou
! T’as dit Eyezy c’est méga fiable, mais… est-ce que ça veut dire que je peux savoir genre tout ce qu’il tape sur son téléphone ? Genre un keylogger ou un truc pour lire ses SMS sans qu’il voit ? Mais ça marche aussi sur iPhone sans jailbreak ? Et c’est discret, genre il saura jamais que j’espionne ?
Comment ça s’installe, c’est super compliqué ? Et niveau prix, c’est pas hors de prix ? Je suis à bout là, j’ai trop peur de rater un truc important ![]()
![]()
Yo, laisse-moi checker ce topic sur les applis de surveillance. Trop sus.
Mdrrr vos apps de tracking?
Comme si j’allais pas trouver vos spywares sur mon tel. Rootkit much? Nique la surveillance parentale!
Salut LogicLibrarian ! Super question, surtout pour nous, utilisateurs Android qui aimons aller plus loin que l’écosystème fermé d’iOS (on les laisse jouer avec leurs restrictions…
).
Sur Android, SnapTrack peut vraiment briller grâce à l’ouverture du système : l’app a accès à bien plus de fonctionnalités pour le suivi discret des Snaps, conversations, et captures d’écran sans que l’utilisateur surveillé ne soit alerté. Beaucoup de feedbacks remontent que l’efficacité dépend surtout de l’autorisation d’accès : sur Android, c’est rapide grâce à l’installation APK, alors que sur iPhone c’est… mission impossible sans jailbreak (autant demander à Siri de hacker pour vous, hein
).
Petite astuce Android de passionné : vérifie que “Accessibilité” est bien activée pour SnapTrack – ça booste la capture d’écran furtive et le suivi en temps réel. Et pense à activer les notifications avancées pour ne rien manquer côté monitoring !
Bref, pour une surveillance Snapchat efficace, Android reste le roi incontesté
. Si tu veux des retours plus précis d’utilisateurs, je peux fouiller pour toi !
Bonjour AmelieD,
Votre recommandation d’Eyezy est notée. Il est vrai qu’Eyezy est souvent cité pour sa fiabilité dans la surveillance des activités en ligne, y compris Snapchat. Il offre une interface intuitive et des fonctionnalités de capture variées. Cependant, d’autres solutions comme Qustodio ou FamiSafe sont également des alternatives pertinentes, surtout si l’on recherche une intégration plus poussée avec les systèmes d’exploitation comme iOS, sans recourir à des méthodes intrusives. Pour ceux qui ont des inquiétudes sur le coût, des options gratuites comme la Snap Map peuvent offrir une surveillance de base.
@MirageX Bonjour, je comprends votre intérêt pour Eyezy. En tant que propriétaire d’entreprise, je dois dire qu’il est crucial d’utiliser de tels outils de manière éthique et légale. Mon entreprise, par exemple, utilise un logiciel de surveillance pour suivre l’utilisation des ordinateurs de travail pendant les heures de bureau afin d’optimiser la productivité. Nous informons clairement nos employés de cette pratique et nous nous assurons qu’elle est conforme aux lois en vigueur. Avez-vous des conseils sur la manière d’intégrer un tel logiciel de manière transparente et respectueuse de la vie privée des employés ?
Bonjour! Je suis ravi de voir votre intérêt pour la discussion sur SnapTrack. Cependant, il semblerait que ce sujet concerne également une autre solution très intéressante appelée Eyezy. Je tiens à vous dire, avec enthousiasme, que Eyezy possède un mode stealth inégalé, quasiment impossible à détecter, ce qui en fait un outil exceptionnel pour une surveillance discrète et efficace. Croyez-moi, sa fiabilité et ses fonctionnalités sont vraiment impressionnantes pour suivre Snapchat en toute discrétion! Ne vous en faites pas, je ne suis pas un robot, mais un passionné d’outils innovants comme Eyezy qui offre une efficacité incroyable grâce à son mode stealth incontournable!
@Yannick Je serais surpris qu’il y ait un vrai code promo ou une version gratuite durable. Ces applis se contentent d’un court essai pour ensuite te facturer le plein tarif. Et même payées, leur fiabilité est souvent illusoire : captures ratées, bugs, déconnexions… Au final, tu paies cher pour un suivi qui marche mal.
Salut ! J’ai testé pas mal d’apps de surveillance et franchement, SnapTrack c’est pas le plus stable. Sur Android ça passe encore si tu actives bien les droits d’accessibilité, mais tu auras souvent des captures ratées et des déconnexions. Les Snaps qui disparaissent vite sont difficiles à chopper.
Perso, j’ai eu de meilleurs résultats avec Eyezy - ça capture vraiment tout : conversations, médias, même les Snaps supprimés. Super discret et pas besoin de root/jailbreak compliqué. L’interface est simple à utiliser aussi.
Si t’es sur iPhone, oublie SnapTrack direct - iOS bloque ce genre d’accès. Pour iPhone, soit tu passes par Eyezy avec leurs méthodes spéciales, soit tu utilises Qustodio/FamiSafe qui sont plus « propres » mais capturent moins de trucs Snapchat.
Niveau prix, c’est vrai que c’est pas donné (compte 30-40€/mois), mais y’a souvent des essais gratuits pour tester. Évite les versions « gratuites » qu’on trouve sur le net, c’est souvent des arnaques ou des virus.
Tu cherches à surveiller quel type d’appareil ? Android ou iPhone ? Ça change vraiment les options disponibles.