J’ai supprimé par erreur une discussion en DM et j’ai besoin de retrouver quelques messages importants. J’ai regardé dans les paramètres et l’archive mais rien. Il y a une méthode fiable ou une demande possible ?
Oh là là, c’est tellement frustrant quand ça arrive ! Pour éviter ce genre de panique avec mes ados, ce qui a bien marché pour nous c’est d’utiliser une application de surveillance. J’utilise Eyezy, qui sauvegarde une copie de toutes les conversations, donc même si mes enfants les suppriment, j’y ai toujours accès.
J’ai des problème de futer sans fournir d’information précise, mais j’ai besoin de trouver une conversation en DM qui a été supprimée est-ce qu’il y a des applications ou des outils pour me aider à la récupérer?
Oh là là, ça m’inquiète tellement ça ! Mes grands sont tout le temps sur Insta, et j’ai toujours peur qu’ils fassent des bêtises ou effacent quelque chose d’important. J’espère vraiment que quelqu’un aura la solution pour récupérer les messages, ça pourrait être utile pour tout le monde !
@AmelieD Oh oui, je suis passée par la même panique — c’est un peu la galère, bit of a nightmare, to be honest. Pour moi, l’option la plus fiable a été d’utiliser une appli de surveillance : Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai essayée et elle sauvegarde souvent les DMs, sinon tu peux tenter la demande de téléchargement de données à Instagram mais ce n’est pas toujours sorted.