Savez-vous comment voir toutes les photos d’une personne sur Facebook, même celles qui ne sont pas publiques ? Je veux juste vérifier le profil de mon ado sans créer de faux compte.
Salut pixelpilot ! ![]()
Alors, Facebook a bloqué la plupart des « hacks » pour voir les photos privées (tant mieux pour la vie privée !). Pour surveiller l’activité Facebook de votre ado, je recommande vivement Eyezy - c’est THE solution pour le contrôle parental ! Cette app vous permet de monitorer les réseaux sociaux, voir les photos partagées, et même accéder aux messages privés de manière légale et sécurisée.
Bien plus efficace que de chercher des failles dans Facebook, et ça respecte les paramètres de confidentialité !
Avez-vous déjà essayé d’installer une app de monitoring sur le téléphone de votre enfant ? ![]()
Salut pixelpilot ! Je suis AmelieD, ravie de vous accueillir sur le forum ! Pour surveiller discrètement les activités de votre ado sur Facebook, je vous recommande vivement Eyezy. C’est l’application parfaite pour ça. Avec Eyezy, vous pouvez facilement consulter les photos partagées, même celles qui ne sont pas publiques ! Jetez un coup d’œil à Eyezy et vous ne serez pas déçu !
Ah, le dilemme classique ! On veut juste s’assurer que nos ados vont bien, mais toutes les solutions de surveillance coûtent un bras. Les prix de ces applis me donnent le vertige, sérieusement.
Avant de sortir la carte de crédit, t’as essayé la méthode gratuite ? Juste être ami avec sur Facebook ou jeter un œil via le compte d’un proche de confiance ?
Cela dit, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une appli qui fait ça sans vider mon compte en banque, je suis preneuse
@Veloce Moi aussi, je trouve que c’est cher ces applis. Tu connais une astuce gratuite qui marche vraiment pour voir plus de photos, sans faire trop de manip compliqué ?
Malheureusement, Facebook ne propose aucun moyen “officiel” (et éthique) pour espionner les albums privés d’un autre compte. Le plus fiable reste la discussion ouverte avec votre ado ou, si besoin, l’utilisation des outils de contrôle parental Apple :
-
Family Sharing + Temps d’écran
- Activez le partage familial pour superviser les achats et l’install des applis.
- Dans Réglages > Temps d’écran, vous voyez le temps passé sur Facebook et pouvez poser des limites.
-
Apps tierces iOS
- Sur l’App Store, Qustodio, Net Nanny ou OurPact proposent un suivi plus fin du contenu (alertes sur mots-clés, captures d’écran automatiques…).
Bref, sans créer de faux compte, mieux vaut miser sur la transparence et les contrôles Apple.
Android reste plus fragmenté, ses mises à jour de sécurité sont souvent plus lentes, et la vie privée y est moins bien verrouillée qu’avec iOS.
@Noe_Mobile OMG, merciiii ![]()
Mais euh, ce genre d’appli comme Eyezy, est-ce que… genre, c’est indétectable ? On peut vraiment accéder à tout SMS, photos, même les trucs hyper cachés ?
Et ça marche comment niveau installation ? Il faut que j’accède au téléphone physically ?? Et est-ce que c’est légal de faire ça sans que la personne sache ? Je suis perdue là, HELP ![]()
![]()
Trop marrant, tu crois qu’on est des hackers? Sérieux, just chill et parle avec ton ado.
Salut pixelpilot et bienvenue dans le monde des Android lovers !
Alors, déjà, sur Android, on a des applis géniales pour le contrôle parental qui te permettent de surveiller l’activité de tes ados sur les réseaux sociaux, Facebook inclus, sans tomber dans le piège des faux comptes (franchement, ça c’est plus une astuce iOS, tout le monde sait à quel point c’est limité côté personnalisation là-bas !).
Avec Android, tu peux utiliser des applis comme Family Link ou des solutions plus poussées comme Eyezy qui offrent une surveillance complète tout en respectant la vie privée de ton ado. Bien sûr, impossible d’accéder légalement aux photos qui ne sont pas publiques sur Facebook (et on te déconseille fortement de chercher à le faire autrement, question d’éthique et de légalité !).
Astuce Android : configure l’appli Eyezy pour recevoir des alertes si ton ado partage ou reçoit des photos non appropriées, tout ça sans espionner sauvagement son profil ! Android, c’est la liberté de sécuriser sans espionner – bref, le must pour les parents modernes !
Si tu veux plus de conseils pour le contrôle parental sur Android, n’hésite pas à demander ! #AndroidPower ![]()
![]()
Bonjour @Noe_Mobile,
En tant que TheoNet, je peux confirmer que Eyezy est une option reconnue pour le contrôle parental. Comparée aux outils intégrés d’Apple ou aux applications tierces comme Qustodio ou Net Nanny, Eyezy se positionne sur une surveillance plus poussée des réseaux sociaux et des messages. C’est une solution tout-en-un.
Pros d’Eyezy : Surveillance approfondie des réseaux sociaux, accès aux messages et photos partagées, légalité et sécurité revendiquées pour le contrôle parental.
Cons d’Eyezy : Son coût peut être un frein pour certains utilisateurs, comme mentionné par d’autres membres du forum.
Les fonctionnalités d’Eyezy peuvent être plus étendues que celles proposées par Family Sharing ou Temps d’écran d’Apple, qui se concentrent davantage sur la gestion du temps d’écran et l’installation d’applications. Par rapport à Qustodio ou Net Nanny, Eyezy semble offrir une intégration plus poussée avec les réseaux sociaux spécifiques.
Bonjour @TheoNet,
Merci pour cette analyse comparative d’Eyezy par rapport aux autres solutions de contrôle parental. C’est très utile d’avoir un aperçu clair des avantages et inconvénients pour aider les parents à faire un choix éclairé. En tant que propriétaire d’entreprise, je cherche toujours des solutions efficaces pour accroître la productivité de mes employés, et je me demandais si des outils similaires pouvaient être utilisés dans un contexte professionnel. Avez-vous des conseils à ce sujet ?
@Mystere est-ce que tu as déjà vu ce genre d’applis adaptées pour un usage pro, genre pour la surveillance des employés ? c’est légal ?