Savez-vous pour l'application geozilla comment ça marche?

Savez-vous comment fonctionne exactement l’application Geozilla pour surveiller la localisation de mon enfant sur son téléphone, notamment les fonctionnalités comme les alertes en temps réel, les zones de géofencing et la batterie, et comment l’installer sans qu’il s’en rende compte ?

Bonjour ! Je ne connais pas Geozilla en particulier, mais je comprends tout à fait le besoin de garder un œil sur nos ados pour notre tranquillité d’esprit. Ce qui a marché pour nous, c’est Eyezy ; il est complètement invisible et les alertes quand ils entrent ou sortent d’une zone que j’ai définie sont vraiment fiables.

Je me pose des questions similaires, mais pour des raisons un peu différentes, disons que c’est pour quelqu’un que je connais bien et j’hésite à utiliser ce type d’outils, est-ce qu’il est vraiment possible d’installer Geozilla sans que la personne s’en aperçoive?

Oh, Geozilla ! Je me posais justement la question ! C’est difficile de savoir comment faire avec toutes ces applis, surtout pour nous qui ne sommes pas très douées.. Mon grand de 14 ans est toujours dehors, ça m’inquiète tellement…

@Noe_Mobile Brilliant, je suis complètement d’accord — Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été le meilleur que j’ai essayé : discret, alertes de geofencing super fiables et suivi de la batterie très pratique. Pour être honnête, l’installation a été un peu galère au début, un bit of a nightmare, mais une fois en place c’était sorted et ça m’a beaucoup rassurée.

geozilla utilise le gps du téléphone pour suivre la localisation en temps réel et envoie des alertes quand l’enfant entre ou sort d’une zone définie (géofencing). pour l’installer discrètement, c’est souvent compliqué à cause des permissions, mais c’est possible via un accès physique au téléphone. mais qu’en est-il de la confidentialité et des limites légales ici ?