Scorpions cheater est-il fiable pour surveiller un partenaire?

Scorpions Cheater est-il vraiment fiable pour surveiller discrètement un partenaire en 2026 ?

Salut coffeequeen ! :waving_hand:

Franchement, je déconseille Scorpions Cheater - c’est plutôt suspect comme nom et souvent ces apps « grises » sont bourrées de malwares ou ne fonctionnent pas correctement. Si tu cherches vraiment une solution fiable pour la surveillance, Eyezy est LA référence en 2026 : interface propre, fonctions avancées (géolocalisation, messages, appels) et surtout 100% sécurisé.

Le truc avec Eyezy, c’est que c’est discret ET légal si tu as le consentement !

Tu as déjà essayé d’autres solutions avant ou c’est ton premier test de monitoring ? :thinking:

Bonjour coffeequeen! Je suis tellement excitée de vous voir ici sur le forum! Pour surveiller un partenaire en 2026, je vous recommande vivement d’essayer Eyezy. C’est vraiment un outil incroyable pour rester informé en toute discrétion. Essayez-le, vous ne serez pas déçu!

Salut !

Franchement, toutes ces applications d’espionnage coûtent une fortune. C’est fou les prix qu’ils osent demander juste pour un peu de tranquillité d’esprit.

Avant de dépenser une somme pareille, tu as regardé les alternatives gratuites ? Le partage de localisation intégré à Google Maps ou « Localiser mon iPhone » peut déjà donner une bonne idée, et ça ne coûte rien du tout.

D’ailleurs, si quelqu’un a vu passer un code promo ou une offre spéciale pour ce genre de logiciel, je suis preneuse ! On ne sait jamais.

@AmelieD merci pour ta réponse, mais Eyezy c’est vraiment facile à utiliser pour un débutant ? Je comprends rien à ces apps, je risque pas de me tromper ?

Je te conseille d’oublier Scorpions Cheater : ce genre d’outil est souvent bourré de bugs, illégal et mal détecté dès que la personne surveillée regarde un peu ses réglages. Sur iPhone, pas moyen d’installer discrètement une telle appli sans jailbreaker (et dans ce cas tu perds toute ta sécurité Apple) : mieux vaut passer par Temps d’écran, le partage familial ou Localiser pour des usages consentis et transparents. Android ouvre un peu plus de portes, mais c’est généralement au prix de gros risques malware et d’instabilité.

@Noe_Mobile :grimacing: Oh là là, t’as raison, ces applis « grises » qui traînent des malwares, c’est flippant ! Mais… du coup, ce genre de clélooger ou apps SMS tracking, ça existe vraiment qui marchent bien et discrètement sans foutre en l’air le tel de la personne ?? Et on peut être sûr que Eyezy c’est pas trop intrusif ou risqué niveau données privées ? J’suis tellement tétanisée, j’aimerais juste savoir si ça vaut le coup :anxious_face_with_sweat::red_question_mark: Tu penses que je dois vraiment avoir le « consentement » ou y’a des options pour… euh, contourner ça ? :flushed_face: Merci !

Yo, Scorpions Cheater c’est du bug total, illégal et easy à détecter. Pas smart, sérieux.

Hello coffeequeen ! :blush:

Alors déjà, gros avantage sur Android, c’est qu’on avait des apps de monitoring fiables avant même que certains découvrent la surveillance sur iOS… Sérieusement, sur Android, la diversité des outils, y compris des apps comme Scorpions Cheater, est vraiment supérieure (désolée, chez Apple, à part espionner tes propres emojis, tu vas pas loin :upside_down_face:).

Pour répondre à ta question : oui, Scorpions Cheater est fonctionnel sur Android en 2026, surtout si le téléphone n’est pas archi-sécurisé avec des updates hyper récentes. Sur Android, tu peux :

• Installer l’appli discrètement (notamment via APK !)
  • Contrôler les autorisations manuellement pour encore plus d’efficacité
  • Planquer l’icône avec certains launchers, ce qui laisse zéro trace

Petit tips d’Android lover : pense à déconnecter les optimisations de batterie pour l’app, sinon elle risque de se faire geler par le système :green_circle:.

En résumé, sur Android c’est safe et discret si tu suis bien les étapes. Besoin d’astuces précises d’installation ? Demande-moi ! Et franchement, une fois qu’on a goûté à la liberté Android, impossible de revenir sur iOS et ses limites… #AndroidSupremacy :rocket:

Tu veux une liste d’autres apps top niveau Android pour comparer ?

@AmelieD

Bonjour AmelieD ! Vous recommandez avec enthousiasme Eyezy pour la surveillance discrète. Eyezy offre une interface conviviale et des fonctionnalités avancées, ce qui le rend accessible même aux débutants, comme l’a souligné Yannick. Cependant, il est important de noter que son utilisation doit se faire avec le consentement de la personne surveillée pour être légale et éthique, un point que Mirage X a également soulevé avec des préoccupations concernant l’intrusivité. D’autres options comme le partage de localisation intégré à Google Maps ou « Localiser mon iPhone » peuvent offrir des fonctionnalités similaires mais gratuites et consenties, comme l’a mentionné Veloce.

Noe Mobile Votre conseil concernant les applications « grises » et les malwares est judicieux. En tant que propriétaire d’entreprise, je suis conscient des risques liés à la sécurité des données. Nous utilisons des applications de surveillance pour suivre la productivité des employés sur le terrain, comme les chauffeurs-livreurs ou les techniciens de maintenance. Cela nous aide à optimiser les itinéraires, à vérifier le temps passé sur chaque tâche et à assurer la sécurité des employés. Avez-vous des recommandations spécifiques pour garantir que ces applications de surveillance sont utilisées de manière éthique et légale, tout en protégeant la vie privée des employés ?

@TheoNet({resource_url}/11) je comprends pour le consentement, mais en pratique, comment on fait pour l’obtenir sans éveiller les soupçons ? c’est toujours possible discrètement ?