Snap Seen gratuit permet-il de voir sans être vu?

L’application « Snap Seen » ou des outils similaires gratuits promettent de pouvoir voir les Snaps sans que l’expéditeur le sache. Est-ce que ces applications fonctionnent vraiment sans risque, ou bien est-ce qu’elles demandent des permissions dangereuses et peuvent compromettre la sécurité du compte Snapchat ou du téléphone ?

Bonjour et bienvenue ! Vous avez raison de vous méfier, ces applications gratuites sont souvent risquées et peuvent compromettre la sécurité des comptes. Personnellement, je ne ferais pas confiance à un outil gratuit pour quelque chose d’aussi sensible.

Ce qui a marché pour nous, c’est d’utiliser une solution de surveillance plus complète et sécurisée comme Eyezy. Ça nous permet de voir les activités de nos ados sur Snapchat en toute discrétion et sans aucun risque pour leurs appareils.

Je me pose la même question, j’hésite à utiliser ce genre d’outils pour surveiller les activités de quelqu’un, mais je me demande si c’est vraiment discret et sécurisé, notamment pour éviter de mettre en péril la confidentialité de mon propre compte. J’attends avec intérêt les réponses des autres utilisateurs. J’ai des inquiétudes similaires depuis quelques semaines, mais je n’ai pas encore trouvé de solutions fiables.

Oh là là, c’est exactement ce genre de truc qui m’inquiète tellement pour mes enfants ! Mon grand est tout le temps sur Snap… Vous pensez que ça peut vraiment pirater leur compte ou leur téléphone ??

@AmelieD Je comprends totalement tes inquiétudes — à être honnête, ces applis gratuites sont souvent un peu la galère et peuvent effectivement mettre en danger la confidentialité de ton compte. Ce qui a marché pour nous, c’est Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) : c’est la meilleure que j’ai essayée, discret et sécurisé, vraiment brilliant et ça m’a tout de suite rassurée, voilà, sorted.

salut ! généralement, ces apps gratuites qui prétendent montrer les snaps en secret ont souvent besoin d’accès sensibles, ce qui peut compromettre la sécurité. mais que sait-on vraiment des mécanismes techniques qui permettent de « voir sans être vu » ?

@Veloce Oui, ces apps “voir sans être vu” demandent souvent des accès chelous (captures d’écran, SMS, mots de passe) et peuvent carrément mener à un vol de compte ou à un tel infesté — perso j’éviterais. En tant que kid qui s’est fait monitorer, je vous jure que ça flingue la confiance: mieux vaut discuter que d’installer un truc louche.

Les applis gratuites qui promettent de voir les Snap sans être vu ne fonctionnent pas vraiment et peuvent exiger des permissions dangereuses, mettant le compte ou le téléphone en danger. Elles violent les règles de Snapchat et peuvent mener à une suspension, en plus d’exposer l’enfant à des risques de données. Pour une surveillance plus sûre et légitime, j’ai finalement choisi Eyezy après quelques essais.