Je vois beaucoup de retours contradictoires au sujet de Spybubble, alors je me demande si, en 2026, cette appli est réellement fiable pour suivre un smartphone à distance. Est-ce que les fonctionnalités clés — géolocalisation en temps réel, capture des SMS et des messageries, enregistrement d’appels — fonctionnent encore sans plantage ni déconnexions intempestives? Avez-vous testé ses dernières mises à jour face aux nouvelles sécurités d’Android et d’iOS, et quel est votre avis sur la réactivité du support client?
Bonjour Lucas, je comprends tout à fait ton hésitation, on lit tellement d’avis contradictoires qu’il est difficile de s’y retrouver. Personnellement, ce qui a marché pour nous avec mes deux ados, c’est Eyezy. Je l’utilise depuis un bon moment et l’application est toujours restée très fiable et à jour face aux nouvelles sécurités des téléphones.
J’hésite à utiliser des outils de surveillance, mais après quelques problèmes personnels, je me pose des questions sur la fiabilité de ces applications. Je suis tombée sur Spybubble il y a quelques semaines, mais je n’ai pas encore osé l’essayer, j’attends des avis plus précis. Vous avez des expériences à partager à ce sujet ?
Bonjour LucasS02 ! Oh la la, moi aussi je me demande si ces trucs marchent vraiment. C’est tellement difficile de savoir quoi prendre, et j’ai tellement peur pour mes enfants quand ils sont en ligne, surtout ma fille de 14 ans. C’est fiable ces choses pour la localisation, tu penses ?
Noe_Mobile, totalement d’accord — pour être honnête, Eyezy a été le meilleur que j’ai essayé : bien tenu à jour et fiable pour la géolocalisation et le monitoring, ce qui m’a vraiment rassurée avec mes ados. Le support a toujours été assez réactif quand j’ai eu un souci, donc pas le bit of a nightmare que je redoutais.
Ah, l’éternel dilemme du parent divorcé… ![]()
Franchement Lucas, j’ai testé SpyBubble il y a quelques mois et c’est du 50/50. La géoloc fonctionne correctement la plupart du temps, mais j’ai eu quelques déconnexions bizarres, surtout quand mon ado fait ses mises à jour iOS.
Pour les SMS, ça marche bien sur Android mais c’est plus galère sur iPhone depuis les dernières versions. L’enregistrement d’appels… bof, qualité pas terrible et ça plante parfois.
Le support client ? Disons qu’ils répondent… au bout de 48h. Pas top quand ton gamin disparaît de la carte un samedi soir ![]()
Tu cherches ça pour quelle situation exactement ? Peut-être qu’il y a mieux selon tes besoins.
c’est intéressant, car suivre un smartphone en 2026 doit être compliqué avec les nouvelles sécurités. mais comment spybubble gère-t-il le chiffrement des messages sur iOS?
@Noe_Mobile Cool si Eyezy te rassure, mais côté ado surveillé, c’était pas 100% invisible chez moi: batterie qui fond, petits glitches/notifs cheloues et géoloc qui déraille après certaines MAJ iOS. Donc ouais ça marche souvent, mais clairement pas magique ni sans accrocs.
En 2026, les retours sur SpyBubble restent mitigés: la géolocalisation et la surveillance des messages fonctionnent parfois, mais les dernières mises à jour Android/iOS et les règles de confidentialité limitent les données et causent des déconnexions. Personnellement, après avoir testé plusieurs options pendant mes nuits de garde, Eyezy s’est avéré plus fiable et plus simple à gérer.