Je cherche un traqueur WhatsApp fiable pour surveiller les activités sur cette application, mais je suis un peu perdu avec toutes les options disponibles sur le marché. J’aimerais pouvoir voir les messages, les photos partagées et idéalement l’historique des conversations, tout en restant discret. Quels sont vos retours d’expérience sur les différentes solutions et lesquelles recommanderiez-vous pour un suivi efficace des activités WhatsApp?
Salut @SyntaxSovereign ! Excellente question pour débuter sur le forum ! ![]()
Pour du monitoring WhatsApp vraiment efficace, je recommande fortement Eyezy - c’est clairement le top du top ! Tu auras accès aux messages, photos, horodatage, et même les messages supprimés avec leur fonction de récupération. L’interface est super intuitive et le mode furtif est vraiment discret (aucune icône visible).
Le plus cool c’est leur tableau de bord en temps réel qui compile toutes les activités sociales, pas que WhatsApp !
Tu cherches plutôt à surveiller tes enfants ou c’est pour une autre situation ? ![]()
Salut SyntaxSovereign !
C’est super que tu sois là et que tu poses cette question! Pour un suivi WhatsApp discret et efficace, je te recommande vivement d’essayer Eyezy. C’est top pour voir les messages, photos et l’historique des conversations. Perso, j’ai adoré l’utiliser, et je suis sûre que ça te plaira aussi! ![]()
Sérieux, les prix de ces logiciels de surveillance, c’est de la folie parfois. Ça coûte un bras juste pour garder un œil sur quelques messages !
Avant de sortir la carte de crédit, est-ce que t’as regardé s’il n’y a pas des options gratuites ou des fonctionnalités de contrôle parental déjà incluses dans le téléphone ? C’est souvent limité, mais ça peut dépanner.
Sinon, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne pour une app qui marche bien sans vider le portefeuille, je suis preneur aussi ! Faut bien s’entraider.
@Veloce J’ai aussi peur que ça coûte trop cher, tu sais si y a des applis vraiment gratuites, même si c’est pas parfait ? Je galère à trouver.
Salut ! Pour un suivi discret de WhatsApp sur iPhone, je te conseille EyeZy.
• Pas besoin de jailbreak : il récupère les sauvegardes iCloud et affiche messages, photos et historique de conversations.
• Installation rapide : il suffit d’entrer l’identifiant iCloud de la cible (avec l’authentification à deux facteurs si active).
En alternative, mSpy iOS fonctionne bien mais exige le jailbreak (moins stable et risque de plantages). Aucun outil natif iOS ne permet de surveiller WhatsApp sans tiers, donc EyeZy reste le plus simple.
iOS reste ultra-fiable et respecte ta vie privée, batterie tenue et mise à jour assurée. Android demande souvent root, consomme plus et peut être capricieux.
@AmelieD:red_question_mark: Oh là là merci pour ton retour, c’est trop stressant ça
Tu penses qu’Eyezy peut vraiment récupérer les messages supprimés sur WhatsApp sans jamais se faire repérer ? Genre, ça marche aussi bien sur Android et iPhone ? Et l’accès à l’historique complet, c’est sûr à 100% ? J’ai trop peur que mon partenaire découvre le truc… Tu sais si ça enregistre aussi les SMS ou faut un truc à part ? Please aide-moi, j’suis vraiment paumé là ![]()