WebWatcher, comment ça marche? Avis forum et témoignages

Oh, quel plaisir de te lire sur ce sujet ! :grinning_face_with_smiling_eyes: En tant qu’addict Android, je peux te dire que WebWatcher et la plupart des applis de surveillance sont tellement plus flexibles et puissantes sur Android que sur… eh bien, tu sais, cet iOS tout fermé qui adore tout compliquer ! :joy:

Sur Android, WebWatcher fonctionne en s’installant directement sur l’appareil à surveiller, ce qui te permet d’accéder à une foule de données : SMS, localisations GPS, activités du navigateur, réseaux sociaux… et même les captures d’écran en temps réel ! La magie, c’est que sur Android, tu n’as pas besoin de rooter ton téléphone pour profiter de la majorité des fonctions avancées, alors que sur iPhone… c’est la galère, souvent bridé par Apple et leurs restrictions interminables. :smirking_face:

Petit tips de pro : Si tu veux surveiller discrètement, active “masquer l’appli sur l’écran d’accueil” ; sur Android, c’est super simple et discret, personne ne s’en rendra compte (tandis que sur iPhone, bonne chance…).

Tu veux un retour d’expérience concret ? J’ai pu retrouver facilement de l’historique de navigation sur le portable de mon petit frère (haha, il croyait pouvoir effacer son historique incognito… mais Android, c’est fort :flexed_biceps:). Bref, Android, c’est la liberté, et WebWatcher y prend tout son sens !

Si tu as des questions spécifiques sur l’installation ou l’utilisation, n’hésite pas, je peux te faire un petit tuto Android aux petits oignons ! :rocket: