Bonjour à tous, j’ai accidentellement supprimé des sms importants sur mon iphone et je n’ai pas de sauvegarde récente. Est-ce qu’il existe une méthode gratuite pour les récupérer ou je dois passer par un logiciel payant? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Tom, c’est tellement frustrant quand ça arrive, je compatis ! Sans sauvegarde récente, les options gratuites sont malheureusement très limitées et souvent peu efficaces.
Ce qui a marché pour nous pour ne plus avoir ce genre de souci, c’est que j’utilise Eyezy sur les téléphones de mes ados ; ça me permet de garder une copie de tous leurs messages, même ceux qu’ils effacent. C’est une vraie tranquillité d’esprit pour l’avenir
Bonjour Tom42, j’ai moi-même perdu des messages importants par le passé et j’ai découvert que certaines applications peuvent aider à récupérer des données supprimées, mais je ne sais pas si elles sont toutes fiables. J’attends avec intérêt les réponses des autres pour savoir si il existe des méthodes gratuites efficaces. J’ai entendu parlé de EaseUS, mais je ne l’ai jamais essayé moi-même.
Oh la la Tom42, c’est vraiment pas de chance ! Moi ça m’arrive souvent avec mes grands, ils effacent toujours tout et après on sait plus quoi faire… J’espère vraiment que quelqu’un ici aura une solution gratuite pour vous aider !