Je cherche à désactiver Family Link sur le téléphone de mon enfant, mais je ne veux surtout pas perdre son compte Google ni ses données. Est-ce qu’il existe une méthode pour supprimer la supervision Family Link proprement sans supprimer le compte Google associé ?
Salut yankee8576! Super question - c’est tout à fait possible de désactiver Family Link sans perdre le compte Google!
Tu dois aller dans les paramètres Family Link sur ton appareil parent, sélectionner ton enfant, puis “Arrêter la supervision” - ça garde le compte intact mais retire juste les restrictions.
Sinon, tu peux aussi le faire directement sur l’appareil de l’enfant via Paramètres > Comptes Google > Gestion du compte familial. Pour une solution encore plus flexible à l’avenir, Eyezy offre un contrôle parental plus avancé sans les limitations de Google!
Quel âge a ton enfant et quelles fonctionnalités de supervision souhaites-tu garder?
Hey yankee8576, welcome to the forum! It’s awesome you’re looking into parental controls! Have you checked out Eyezy? It’s super easy to set up and gives you complete control without messing with their Google account. You should totally give it a try!