
Le statut ‘ Actif ’ de Facebook Messenger vous agace-t-il ? Nous aussi. Zuckerberg pensait nous rendre service avec ce petit point vert qui nous indique quand quelqu'un est en ligne. Mais en réalité, le statut ‘ Actif ’ est tout simplement néfaste pour notre santé mentale.
Vous savez ce que nous voulons dire. Vous avez pris contact avec votre enfant (ou quelqu'un d'autre). Ils ne vous répondent pas, mais Facebook vous indique qu'ils sont en ligne et actifs. Cela signifie qu'ils sont sur Facebook ou Facebook Messenger.
Alors, à qui s'adressent-ils ? Et comment puis-je voir les messages des autres sur Messenger ? Il s'avère que c'est plus facile à découvrir que vous ne le pensez.
Table des matières
Pourquoi vous devez savoir à qui quelqu'un parle sur Messenger

Si vous êtes parent, il est essentiel de savoir avec qui vos enfants communiquent. Internet regorge de personnes mal intentionnées. Malheureusement, beaucoup de personnes malveillantes utilisent les réseaux sociaux tels que Facebook Messenger pour entrer en contact avec des enfants et des adolescents.
Vous méritez de savoir comment savoir si quelqu'un discute avec quelqu'un d'autre sur Facebook Messenger. Et vous avez tout à fait le droit de voir les conversations que vos enfants ont avec d'autres personnes.
Mais voilà le problème. Ce n'est pas parce que vous avez le droit de surveiller vos enfants qu'ils apprécieront que vous puissiez voir avec qui ils communiquent sur Messenger. C'est pourquoi il est judicieux de rechercher une solution qui fonctionne en toute discrétion.
Solution #1 : Obtenir Eyezy

À qui s'adressent-ils ? Ne vous posez plus la question. Contentez-vous de installer Eyezy sur leur téléphone et accédez à votre compte Eyezy chaque fois que vous souhaitez consulter les conversations Messenger d'une autre personne.
Eyezy dispose d'une fonctionnalité puissante intégrée appelée Pleins feux sur les réseaux sociaux. Il vous donne accès aux conversations privées qu'ils ont sur les réseaux sociaux, y compris Facebook Messenger.
Vous verrez leurs conversations dans de petites bulles, directement sur votre bureau. Cela ressemble à la façon dont leurs conversations apparaissent sur Facebook Messenger. Vous pouvez même voir les photos ou les vidéos qu'ils ont partagées.
Eyezy prend également des captures d'écran de leur téléphone lorsqu'ils utilisent leur appareil. Ainsi, s'ils discutent dans une conversation secrète sur Messenger, il y a de fortes chances que Eyezy la capture pour que vous puissiez la consulter.
Solution #2 : Utilisez la fonction iPhone Mirroring

Cette méthode ne fonctionne pas pour Android, mais si elles sont sur iOS et vous avez un Mac, vous pouvez activer la fonction iPhone Mirroring sur votre Mac et découvrir avec qui quelqu'un discute sur Messenger.
Une fois cette fonction activée, vous pouvez voir avec qui une personne discute sur Facebook Messenger en faisant défiler son téléphone depuis votre Mac. Son iPhone apparaît dans une petite fenêtre sur votre écran. Vous n'avez pas besoin de tenir son téléphone.
Le trackpad ou la souris de votre Mac contrôle tout, tandis que leur iPhone reste verrouillé. Il suffit d'ouvrir Messenger et de commencer à lire leurs conversations. C'est aussi simple que ça.
Une chose importante. Pour que cette méthode fonctionne, les conditions suivantes doivent être remplies :
- Leur iPhone et votre Mac doivent être connectés à l' même compte iCloud. Cela signifie que vous devrez créer un compte utilisateur distinct sur votre Mac ou utiliser un autre Mac.
- Lorsque vous lancez l'application iPhone Mirroring sur votre Mac, vous pouvez être invité à déverrouiller leur iPhone. Assurez-vous de régler l'application sur ” Authentification automatique “ plutôt que ” Demander à chaque fois ».
- Lorsque vous utilisez la fonction iPhone Mirroring, vous avez un accès complet à leur téléphone, mais ils ne pourront pas utiliser leur iPhone pendant que vous consultez leurs publications. Cette méthode fonctionne donc mieux lorsqu'ils ne sont pas à proximité de leur téléphone.
Solution #3 : Essayez un autre de leurs appareils.

Ont-ils un Mac ou un PC (ou même un Chromebook) ? S'ils se sont connectés à Facebook sur leur ordinateur de bureau, il est possible qu'ils soient encore connectés. S'ils ne se sont pas déconnectés récemment de leur Mac ou PC, il suffira peut-être d'un ou deux clics pour y accéder à nouveau.
Il suffit d'aller sur le site Facebook et de cliquer sur leur profil. Si aucun mot de passe ne vous est demandé, vous pourrez voir instantanément avec qui la personne discute sur Messenger.
Eyezy est la meilleure solution pour voir les conversations Messenger de quelqu'un
Si vous recherchez une solution prête à l'emploi, Eyezy C'est vrai. Non seulement cela vous permet de voir facilement les conversations Messenger d'une personne, mais cela vous donne également accès à ses autres conversations sur les réseaux sociaux.
Et soyons réalistes. Il y a de fortes chances que vos enfants utilisent bien plus que Messenger pour communiquer. Il y a Snapchat. Il y a Instagram. Il y a TikTok. Il y a des applications qui n'ont même pas encore été inventées. Avec Eyezy, vous serez prêt à tout.


