Essayer Maintenant Essayer

Comment un tracker peut vous aider à surveiller Snapchat

Découvrez ce dont ils discutent avec leurs amis en ligne

Essayer Maintenant Voir en pratique
Snapchat Tracker

Voyez toutes leurs conversations Snapchat

Une application qui vous donne accès à tout. Elle est vraiment très puissante.

Private chats icon

Affichez leurs conversations privées

S'ils l'ont dit sur Snapchat, vous pouvez le voir avec eyeZy. Installez-la et utilisez-la de suite.

Pics icon

Voyez leurs photos

Vous ne pourrez pas seulement voir les conversations écrites sur Snapchat. eyeZy révèle également les photos qu'ils ont envoyées et reçues.

Trouble icon

Découvrez s'ils ont des problèmes

En ayant accès à toutes leurs conversations sur Snapchat, vous saurez s'ils échangent de manière inappropriée.

ESSAYER EYEZY

Un monde sécurisé.
Au bout de vos doigts.

eyeZy contient tout ce dont vous avez besoin pour savoir ce qu'il se passe dans leur monde, partout, n'importe quand.

keylogger_for_android icon
keylogger_for_iphone icon
screen_recorder icon
text_message_monitoring icon
call_monitoring icon
whatsapp_monitoring icon
telegram_monitoring icon
instagram_monitoring icon
facebook_messenger_monitoring icon
imessage_monitoring icon
kik_monitoring icon
location_finder icon
geofencing_alerts icon
browser_history_tracking icon
website_blocker icon

3 étapes simples pour démarrer

  1. Choisissez votre abonnement

    Nous avons des abonnements pour chaque besoin. Il vous suffit de créer votre compte et de choisir le plan adapté à votre famille.

  2. Installez eyeZy

    Notre Installateur Convivial vous indiquera la marche à suivre pour démarrer. Nous l'avons facilité pour vous. Et si vous avez besoin d'aide, notre assistance est disponible 24H/24, 7J/7 pour vous !

  3. Trouvez l'information

    Connectez-vous à votre Tableau de Bord eyeZy et découvrez la vérité sur ceux que vous aimez le plus. Dissipez les doutes concernant les relations de famille et prenez de sages décisions basées sur des données.

3 easy steps background image DÉMARRER MAINTENANT

faq

En tant que parents, nous comprenons que l’utilisation de Snapchat par vos enfants vous rende nerveux. Avec cette application, les conversations des utilisateurs restent privées. Leurs messages sont en effet supprimés une fois qu’ils ont été vus. Il s’agit d’un avantage pour les utilisateurs. Toutefois, pour les parents voulant s’assurer de la sécurité de leurs enfants sur Snapchat, cela peut poser problème. Il est en effet difficile de vérifier si ceux-ci discutent avec des inconnus. C’est la raison pour laquelle un Snapchat tracker est une application appréciée des parents. Via cette application, ils peuvent contrôler et surveiller le Snapchat de leur fils.

Un Snapchat tracker vous permet de voir les messages écrits de l’autre personne. Cela inclut tous les messages envoyés et reçus par vos enfants. Une application de suivi de Snapchat vous permet donc de voir les conversations Snap de quelqu’un. Toutefois, Snapchat est également une plateforme d’images. Par conséquent, les meilleures applications de surveillance Snapchat vous permettent également de consulter les clichés et images reçus et envoyés.

Vous vous demandez peut-être comment surveiller un compte Snapchat efficacement si cette application a été conçue pour que les messages disparaissent après un certain temps. C’est sur ce point que les meilleures applications de suivi Snapchat telles qu’eyeZy se distinguent des autres. eyeZy inclut un enregistreur d’écran vous permettant d’accéder même aux messages supprimés par vos enfants.

Une application pour surveiller Snapchat vous donne accès aux conversations, textes et photos de la cible. En d’autres termes, cela veut dire que vous pourrez entrer dans leur messagerie et consulter leurs conversations impliquant des actes d’intimidation. Il arrive souvent que les enfants choisissent Snapchat pour intimider les autres car ils pensent qu’ils ne seront pas découverts. Toutefois, avec une application de suivi Snapchat, ce n’est pas le cas car vous accédez même aux messages supprimés. Un Snapchat tracker permet de voir si votre enfant a des conversations de nature sexuelle. Cela vous permet donc de prendre des mesures dans ce type de situations.

Oui, si vous choisissez une application pour surveiller Snapchat indétectable comme eyeZy. Les applications fonctionnant en mode caché permettent de masquer le tracker sur l’appareil cible. Cela signifie qu’une fois installée sur le téléphone de votre enfant, ce dernier ne peut pas voir que vous accédez à ses messages. Toutefois, les applications pour voir les conversations Snap de quelqu’un ne se valent pas toutes. Elles ne sont pas toutes invisibles sur l’appareil cible.

Une application permettant de savoir comment voir les snaps de quelqu’un d’autre comme eyeZy dispose d’autres fonctionnalités utiles. Elle permet en effet de suivre les conversations sur d’autres réseaux sociaux et messageries tels que Facebook Messenger, Kik, Line, WhatsApp et même Tinder. Avec une application pour surveiller Snapchat optimale, vous accédez également aux calendriers de la cible, à ses photos et vidéos stockées sur son appareil et à son emplacement sur une carte. Un Snapchat tracker comme eyeZy permet également d’être alerté lorsque la personne sort d’une zone sûre grâce à une fonctionnalité de géorepérage.

La loi vous autorise à utiliser un tracker Snapchat pour surveiller un enfant de moins de 18 ans dans le cadre d’un contrôle parental. Pour une personne de plus de 18 ans, il est nécessaire de posséder son accord explicite pour tout suivi. Toutefois, nous vous recommandons de consulter les lois en vigueur à ce sujet dans votre pays de résidence.

Nous vous recommandons d’éviter les applications de suivi prétendument gratuites. Il s’agit généralement de logiciel espion conçus pour vous voler vos données personnelles telles que vos mots de passe, identifiants et données bancaires. Par ailleurs, ce type d’application peut aussi chercher à revendre toutes vos informations personnelles à des spécialistes du marketing Internet.

get started image left corner get started image right corner get started image bottom

Surveillez tout, partout:

Connectez-vous à un navigateur. Aussi simple que ça.

Démarrer

Try now Try now

Finding out what the said is a snap with a Snapchat monitoring app.

Just log in to your Control Panel and you’ll have access to everything you need to know.

Try now See it in action
Snapchat Tracker

See all their Snapchat conversations

One app gives you access to everything. It really is that powerful.

Private chats icon

View their private chats

If they said it on Snapchat, you can see it with eyeZy. Install once and you’re good to go forever.

Pics icon

See their pics

It’s not just the written conversations in Snapchat that you’ll see. eyeZy also uncovers photos they’ve sent and received.

Trouble icon

Know if they’re in trouble

With access to all their conversations on Snapchat, you’ll know if they’re chatting inappropriately.

try eyezy

A world of safety.
All at your fingertips.

eyeZy is packed with everything you need to find out what’s going on in their world, wherever and whenever it’s happening.

keylogger_for_android icon
keylogger_for_iphone icon
screen_recorder icon
text_message_monitoring icon
call_monitoring icon
whatsapp_monitoring icon
telegram_monitoring icon
instagram_monitoring icon
facebook_messenger_monitoring icon
imessage_monitoring icon
kik_monitoring icon
location_finder icon
geofencing_alerts icon
browser_history_tracking icon
website_blocker icon

3 easy steps to get started

  1. Pick your membership

    We’ve got plans for every need. Just create your account and choose the plan that’s right for your family.

  2. Install eyeZy

    Our Friendly Installer will show you everything you need to do to get started. We made it easy for you. And in case you need some help, our 24/7 support is always there for you!

  3. Dig out the info

    Log in to your eyeZy Dashboard and discover the truth about those you care about the most. Dispel any doubts in your family relationships and make wise data driven decisions.

3 easy steps background image get started now

faq

We get it. Snapchat makes you nervous. As parents, we totally understand. The chat app was designed to help users stay private by deleting messages after they’ve been seen. That’s great for users but not so great for parents who want to make sure their kids aren’t communicating with creepy strangers or being bullied by their peers. That’s why the Snapchat tracker app is so loved by parents. It puts them back in control by giving them the power to review their kids’ Snapchat conversations.

If you want to know how to monitor Snapchat, you’ve come to the right place. It’s so easy. First, you’ll need to install a Snapchat monitoring app on their phone. Do that by choosing a subscription, paying for the service, and then checking your email. There, you’ll find installation instructions and login details for your Control Panel. Once everything is set up, you can pop in at your leisure and review their chats.

Absolutely. When you buy an app to monitor Snapchat, it’s designed to show you written messages. That includes sent messages and any messages they’ve received. So if it’s written in a Snapchat conversation, you’ll have access to it.

Snapchat got its start as an image-sharing platform, so the best Snapchat monitoring apps let you see the pictures or Snaps they’ve sent and received. But not every Snapchat tracker app is the same, so always make sure the one you’re choosing lets you see pictures.

We know what you’re thinking. If Snapchat is designed to delete messages after they’re sent, what good is a Snapchat monitoring app? That’s the beauty of eyeZy. When you install it on your kid’s phone, you’ll have access to their chats. And because eyeZy includes a screen recorder, you’ll be able to see their Snapchats, even if you happened to miss a deleted message.

It is if you opt for a hidden Snapchat tracker app like eyeZy. Apps that work in hidden mode hide the app on the target device. That means if you install Snapchat tracking technology on your child’s phone, they won’t know you have access to their messages. But remember, not all monitoring apps are created equal, so just because an app claims to let you see their Snapchat messages, it doesn’t automatically mean it’s undetectable.

We can’t promise you that it will save them. But we can tell you that when you monitor Snapchat using an app, you’ll have access to their conversations, including texts and pics. That means you can pop in and review their conversations, including those that might involve bullying. Remember, kids choose Snapchat to bully others because they think they can’t get caught. After all, if a message disappears, how can anyone prove that you’ve been bullying someone? But with an app to monitor Snapchat in your corner, you’ll have proof.

It’s easy to contact strangers on Snapchat. And that means a random person could end up sending your child inappropriate messages. If you have Snapchat monitoring in your corner, you’ll be able to identify incidents of harassment and conversations that are sexual or inappropriate in nature. And then you can take action.

A lot. We know kids don’t just use Snapchat to communicate with friends, new and old. They use other social media apps, like Facebook Messenger, Kik, Line, WhatsApp, and even Tinder. That’s why when you get a full-featured app to monitor Snapchat, you’ll have access to their conversations on the world’s most popular social media platforms. And if they use plain old text to communicate, you’ll see that too.

We know you’re interested in way more than how to track Snapchat conversations. You want to keep them safe, whatever they’re doing on their phone. An app like eyeZy has you covered. You can see their calendar, check out the pics and videos stored on their device, find their location on a map, get alerted if they’re going somewhere you don’t approve of, and so much more. Basically, if they’re doing it on their phone, you’ll know about it with the right Snapchat tracking solution.

We have good news. If you’re using a Snapchat tracker to monitor your own kids who are under 18, you are well within your legal rights to use a Snapchat monitoring app to see what they’re up to. And you can do so without informing them in advance. However, if you want to monitor someone else, like a stranger or someone over the age of 18, you can’t unless you have their explicit permission to do so and they’re completely aware. But before taking our advice, always check with your local laws. They have the final word on whether or not using a Snapchat tracking tool is legal.

We don’t recommend it. Free Snapchat tracker tools are usually nothing more than spyware designed to steal your personal information, like your credit card number. And if they aren’t trying to steal your money, they’re likely interested in stealing your data, which can be just as dangerous.

get started image left corner get started image right corner get started image bottom

See everything, everywhere:

Just log in from any browser. Easy as that.

Get started